Arthrose chat 10 ans

Crinette

Bonjour à tous

J'ai déjà mis un post il y a quelques temps sur ma princesse qui a des becs de perroquet au niveau lombaire. Je la trouve de plus en plus mal elle souffre je le sens. Elle a eu 3 séances d'osteo. La première lui a fait du bien mais pas les autres. Je ne suis pas forcément pour les médicaments l'osteo non plus d'ailleurs. Mais qu'est ce que ça me fait mal de la voir souffrir. Elle a des moments où elle est bien mais les douleurs prennent le dessus. Alors si vous avez connu ça je prends vos conseils

Merci 🙄

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il faudrait peut-être persister avec les séances d'ostéopathie, 3 séances c'est peu. Et au moins la soulager avec des anti-inflammatoires car la pauvre doit bien déguster.