Arriver d'un nouveau copain

Utilisateur anonyme

Bonjour

Demain soir j'ai mon nouveau compagnon a 4 pattes qui arrive, un petit chien , un york agé d'un an et demi qui a connu chats ,chiens, enfants....mais ne fait qu’embêter sa maman... je l'ai en test 15 jours pour voir si tout se passe bien et qu'elle s'adapte bien a son nouveau foyer..Bref

Mes chats n'ont pas vu de chien chez eux depuis un an, depuis le décès de ma petiote...et j'ai peur qu'il l’accueil mal et qu'ils n'en veulent pas..

Comment je doit m'y prendre pour faire les présentations et que tout se passe bien?

Merci d'avance de vos conseils

2 réponses
Griff Plop

Moi je dirais comme avec un autre chat, les séparer dans 2 pièces différentes le temps qu'ils s'habituent aux odeurs et après quand tout le monde a pris le pli, les présenter...

Utilisateur anonyme

Et pour la première nuit....certain préconise de le prendre avec soit,d'autre de le laisser seul...du coup je suis perdu 😞 comment je doit agir le premier jour pour qu'il se sentent bien sans lui donner de mauvaise base pour son éducation ?