Arrivée du chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok merci je vais tester
Oui, tout cela est normal. Il est conseillé de le mettre au début dans une petite pièce sans danger (trous, fils électriques...) afin qu'il se familiarise tout doucement avec son environnement, puis quand ça ira mieux, lui faire découvrir peu à peu le reste de l'appartement.
Tu peux t'asseoir près de lui par terre et mine de rien jouer avec une ficelle... peu à peu, curieux, il se rapprochera.
Là, ce minou a besoin d'être rassuré.
Patience et tiens-nous au courant, merci.
Bonsoir , Oui ceci est est tout a fait normal , ce sont ses premiers jours , il ne connait pas son nouvelle environnement . Essayer de lui en donner a la main , laisser lui le temps ( Désoler , pour les fautes ;) ) Bonne soirée . Pour le miaulement , c'est aussi normal , il cherche sa mere et ses freres et soeurs
3 commentaires sur 3