Arrivée du chat

Nsblake
Nsblake

Bonjour,

Hier j'ai accueilli un petit chaton appeler Kuro, c'est un petit bonhomme très sage et calme. Mais voilà depuis son arrivée il reste caché qui est pour moi normal. Mais maintenant il miaule et tu n'as rien manger de la journée est-ce normal?

" Blake "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , Oui ceci est est tout a fait normal , ce sont ses premiers jours , il ne connait pas son nouvelle environnement . Essayer de lui en donner a la main , laisser lui le temps ( Désoler , pour les fautes ;) ) Bonne soirée . Pour le miaulement , c'est aussi normal , il cherche sa mere et ses freres et soeurs

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oui, tout cela est normal. Il est conseillé de le mettre au début dans une petite pièce sans danger (trous, fils électriques...) afin qu'il se familiarise tout doucement avec son environnement, puis quand ça ira mieux, lui faire découvrir peu à peu le reste de l'appartement.

Tu peux t'asseoir près de lui par terre et mine de rien jouer avec une ficelle... peu à peu, curieux, il se rapprochera.

Là, ce minou a besoin d'être rassuré.

Patience et tiens-nous au courant, merci.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Nsblake
Nsblake

Ok merci je vais tester

" Blake "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?