Arrivée de mon chaton à la maison!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous😁

Je m'appelle justine j'ai 20 ans et j'habite a Châteauroux.Samedi je vais chercher mon futur chaton ,idalgo.C'est un chat noir qui a 3 mois.Je suis actuellement chez mes parents qui ont 2 chiens.Un teckel a poil long de 13 ans et un croisé jack russel de 3 ans .Idalgo va rester chez mes parents jusqu'au 31 et je voudrais savoir comment faire pour son arrivée .

Merci pour vos réponses🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi se que je ferais c'est que je renfermerais les chien tout dépendant si c'est chien sont exités calmes ect vous attendez que la tension et que tout soie calme pour enfin les sortir le minou doit rester dans les main d'une personne car il risque d'avoir très peur tout doucement vous le fesez sentir au chien ensuite lautre et vous le laissez s'habituer.Si le chat a peur laisser le faire garder le dans vos pour ne pas lui faire peur ses se que je te conseillerais ! 👍