Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Arrivée d'un chiot, ou les présentations avec le matouGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour,
Nous aimerions adopter un chiot prochainement, or nous avons déjà une chatte d'un peu plus de quatre ans à la maison. Mademoiselle a toujours été le seul animal de compagnie à la maison et elle est donc habitué à ne pas partager !
Je sais qu'elle ne supporte pas les autres animaux pour l'avoir déjà mis en contact avec des chats ou des chiens, de toutes tailles, à chaque fois, feulement, poils hérissés et gros dos, crachements, coups de griffes et ce même quand elle n'était qu'un chaton, tellement agressive que même avec moi elle l'était alors qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche en temps normal.
J'appréhende un peu et je voudrais des conseils pour que tout cela se passe pour le mieux pour mon chat et pour le futur petit chiot. Nous avons un jardin, faut il dans un premier temps la laisser tranquille quelques heures dehors pendant que le chiot s'habitue un peu à la maison ? Ou vas t'elle au contraire se sentir rejeté ?
Merci pour vos conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si c 'est un chiot elle l’acceptera mieux dans un premier temps il vaut mieux les mettre dans des pièce séparé et pour la rencontre se serai mieux si le chat avais un endroit ou allé si elle ne veut pas être en contacte avec le chien elle se sentira plus en sécurité comme sa
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tout dépend du chien, un chaton c'est joueur -
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)