Arrivée d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà, ce chat est sur le point d'être abandonné en refuge et je ne peux laisser faire cela donc j'ai décidé de le prendre.

J'ai un chien, et bien qu'ayant les bases pour un chats, je ne sais pas tout !

Il a 1 an et demi, il est stérilisé et vacciné.

à son arrivée que faut-il que j'ai ? litière, gamelles, coussin. quoi d'autres ? le griffoire est-il essentiel ?

Merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui exactement! Et tu a raison de changer parce que friskies......

Utilisateur anonyme

je nourris mon chien à proplan. Et j'ai pris science plan hill's pour le chat ( croquettes et humide ) ; c'est bon ?

Utilisateur anonyme

Je n'est jamais utiliser ces 2 marques, c'est toujours mieux que les croquettes de super marché, sur ce que j'ai apprit ici, j'ai remplacer mais RC pour acana, qui contrairement à toutes les autres non pas de céréales. Melly ou Racine peuvent tant parler mieux que moi.