Arrivée d'un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà, ce chat est sur le point d'être abandonné en refuge et je ne peux laisser faire cela donc j'ai décidé de le prendre.

J'ai un chien, et bien qu'ayant les bases pour un chats, je ne sais pas tout !

Il a 1 an et demi, il est stérilisé et vacciné.

à son arrivée que faut-il que j'ai ? litière, gamelles, coussin. quoi d'autres ? le griffoire est-il essentiel ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur les sortie je ne pourrai pas trop d'aider désolé... car le miens reste en appartement...

mais un arbre à chat peut être utile car il fait fonction de griffoir et je perchoir... un hamac de radiateur peut être très apprécié aussi (cout 20eur en moyenne)

et aussi de bonne croquette (type animalerie à toi de faire ton choix... mois je prend Proplan) pour éviter les infections urinaire et les calculs aux reins

Voilà si tu as des questions particulières n'hésite pas...

PS si tu tient à tes meubles et papier peint, le griffoir est TRES utile... même s'il sort ^^

Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'habite dans une maison avec jardin, dans une impasse où il y a d'autres chats. Mais je compte sur vos conseils pour un avoir un avis pour les sorties. Est-ce qu'il doit sortir et rentrer quand il veut ou est-ce que je dois fixer des horaires ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir va t'il rester en appartement ??? ou va t-il sortir ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?