arrive d'un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je vais avoir un chat

et je voudrais savoir se que je doit lui acheté (accessoire,jeu...)????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière fois que j'ai mis un plumeau (acheté pour les petits) entre les pattes de Peluche il a du le prendre pour une proie, un oiseau parce qu'il l'a entièrement mis les plumes dans sa bouche et il est partis comme un fou furieux en crachant et en grondant contre les filles et même sur moi aussi ! Depuis le plumeau est rangé dans le tiroir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les jouets, quasi tous les chats adorent les tunnels à bruissement. Les balles en mousse aussi, les souris en tissu fourrées de menthe à chat, et pour le faire se dépenser rien de mieux qu'un plumeau ou unre canne à pêche, tu trouves tout ça sur Zooplus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est un chat d'intérieur il lui faudra un arbre à chat en hauteur, des jouets, de l'herbe à chat ou de la pâte de malt, et du temps à passer avec lui. Il faudra penser à des protections aux fenêtres (cadre en bois grillagé).

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?