Oh les filles vous êtes trop mignonnes ! Mais quand je parle à mes poilus j'ai surtout une voix complètement gâteuse, quand je visionne mes vidéos je me fais peur, mdrrrr !
Peluche a été trouvé abandonné ?? Les gens sont fous, s'ils se mettent à abandonner leurs chats de race alors on est mal barrés pour les gouttières ! Parce que Peluche n'a peut-être pas de papiers et pour cause, du coup, mais à l'origine c'est bien un Angora Turc c'est clair ! Pfffff...
Il est certain que nos loulous sont souvent de vrais prédateurs pour leurs jouets. Quand je donne aux miens un nouveau plumeau ou une nouvelle canne à pêche, j'enlève d'office le petit bout en plastique noir fixé au bout du manche ; je sais qu'il sera détaché très rapidement, et je n'ai aucune envie qu'ils l'avalent. D'ailleurs les fabriquants précisent bien sur les sites que l'on ne doit pas laisser notre chat sans surveillance avec les jouets. C'est notifié systématiquement et certains jouets ne seront jamais dangereux, même dépiautés, mais pour certains mieux vaut faire gaffe en effet.