arrive d'un chat

Utilisateur anonyme

bonjour

je vais avoir un chat

et je voudrais savoir se que je doit lui acheté (accessoire,jeu...)????

23 réponses
Utilisateur anonyme

Petit article qui répertorie tout le matériel a voir a l'arrivé d'un chat. La liste n'est pas exhaustive mais ça te donne deja une idée

http://www.chatsetcompagnie.fr/accessoire-indispensable/

Perso les plumeau j'ai arrêter, Guizmo arrache toute les plumes une par une et ne me laisse que la canne en plastique. J'ai eu celle la par zooplus http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/cannes_a_peche_chat/cannes_a_peche_plume/36810, la premiere il m'a cassé la peluche du bout et s'en est servie de doudou pendant des semaines, me la trimbalant partout dans l'appart. J'en ai racheter une deuxième et ils l'adorent et ne se lassent jamais de jouer avec

Utilisateur anonyme

Pire que des gosses nos loulous avec leurs jouets ! C'est trop drôle !

Utilisateur anonyme

Et tu as une voix très douce Euqi

Silja

Tu as des chats magnifiques Ange. Chili me fait exactement pareil avec le plumeau!

Utilisateur anonyme

Merci Silja :)

Silja

J'ai toujours voulu un chat blanc à longs poils :-)

Peut-être un jour, qui sait! En attendant, j'ai pris ceux qui avaient besoin de moi!

Utilisateur anonyme

Depuis toute petite j'en voulais un aussi, puis un jour mon petit frère m'a ramené du collège dans son sac un jeune chat de 3/4 mois abandonné, amaigris, tout sale entrain de manger dans les poubelles du collège.

C'était mon beau Peluche, le destin peut-être ? :)

Utilisateur anonyme

"Et tu as une voix très douce Euqi"

Euqi elle a une voix d'ange

Utilisateur anonyme

Oh les filles vous êtes trop mignonnes ! Mais quand je parle à mes poilus j'ai surtout une voix complètement gâteuse, quand je visionne mes vidéos je me fais peur, mdrrrr !

Peluche a été trouvé abandonné ?? Les gens sont fous, s'ils se mettent à abandonner leurs chats de race alors on est mal barrés pour les gouttières ! Parce que Peluche n'a peut-être pas de papiers et pour cause, du coup, mais à l'origine c'est bien un Angora Turc c'est clair ! Pfffff...

Il est certain que nos loulous sont souvent de vrais prédateurs pour leurs jouets. Quand je donne aux miens un nouveau plumeau ou une nouvelle canne à pêche, j'enlève d'office le petit bout en plastique noir fixé au bout du manche ; je sais qu'il sera détaché très rapidement, et je n'ai aucune envie qu'ils l'avalent. D'ailleurs les fabriquants précisent bien sur les sites que l'on ne doit pas laisser notre chat sans surveillance avec les jouets. C'est notifié systématiquement et certains jouets ne seront jamais dangereux, même dépiautés, mais pour certains mieux vaut faire gaffe en effet.

Utilisateur anonyme

Surtout vu son caractère, impossible d'imaginer pouvoir abandonner un chat comme lui, je n'ai jamais vu un chat aussi sociable et heureux de recevoir une caresse. Le jour où il est arrivé je n'ai jamais réussi a faire une seule photo non-floue tellement il était heureux d'avoir à manger et de l'affection, il se frottait à nous comme un foufou et miaulait sans cesse.

Il était tout marron/gris de saleté, son petit nez et ses coussinets étaient tout abîmés.