arrive d'un chat

Utilisateur anonyme

bonjour

je vais avoir un chat

et je voudrais savoir se que je doit lui acheté (accessoire,jeu...)????

23 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est un chat d'intérieur il lui faudra un arbre à chat en hauteur, des jouets, de l'herbe à chat ou de la pâte de malt, et du temps à passer avec lui. Il faudra penser à des protections aux fenêtres (cadre en bois grillagé).

Utilisateur anonyme

Pour les jouets, quasi tous les chats adorent les tunnels à bruissement. Les balles en mousse aussi, les souris en tissu fourrées de menthe à chat, et pour le faire se dépenser rien de mieux qu'un plumeau ou unre canne à pêche, tu trouves tout ça sur Zooplus.

Utilisateur anonyme

La dernière fois que j'ai mis un plumeau (acheté pour les petits) entre les pattes de Peluche il a du le prendre pour une proie, un oiseau parce qu'il l'a entièrement mis les plumes dans sa bouche et il est partis comme un fou furieux en crachant et en grondant contre les filles et même sur moi aussi ! Depuis le plumeau est rangé dans le tiroir.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Ben didon Ange, il est tt de même spécial le beau Peluche ! Je n'ai jamais vu ça ! Lol

ça me fait penser, il aura quel âge ton chat Tintindu ?

Utilisateur anonyme

Ça réaction m'a prise au dépourvu !

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes ! Cela dit il y a en effet des chats qui ont un instinct de chasse et de proie très poussé, exemple mon BB Harley qui (ça s'est calmé) prenait parfois un nouveau joujou pour une proie et grondait après les deux grands s'ils s'approchaient de lui, en tenant fermement le joujou dans la bouche, j'avais d'ailleurs fait une vidéo trop marrante.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en ai une, je sursaute à un moment même.

Utilisateur anonyme

Il grogne tout le long de la vidéo, le machin noir au début c'est Hélia :)

http://www.youtube.com/watch?v=ovlND9vppG4

Utilisateur anonyme

MDR ! Il est trop beau ton Peluche, qu'est-ce que j'aime les Angoras Turcs ;)

Echange de bon procédé :

http://www.youtube.com/watch?v=CIMeN9MwKgw

Le même, quelques semaines plus tard :

http://www.youtube.com/watch?v=l1x9FFWO-3o

Lui aussi il gronde tout le temps de la vidéo :)