Arrière train du chat qui se balance quand elle marche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand ma chatte de 4 ans marche, son arrière train bascule et elle a du mal à sauter pour monter sur son arbre à chat.

On voit également que elle a moins de réflexe qu'avant quand il s'agit de jouer etc.

Sinon elle mange et boie normalement.

Qu'est-ce-que cela pourrait être ?

PS : Elle était pas bien et rampait pratiquement quand elle voulait marcher il y a 4 jours donc nous l'avons emmené chez le véto et il lui a donné une pommade à mettre dans sa gueule et des friandises pour faciliter la sortie des boules de poils car il croyait que une boule de poil restait coincé.

Elle faisait également de la fièvre (39) et il a regardé pourtant ses pattes en les bougeant et n'a rien constaté.

Merci de me répondre !

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Peut-être une chute ? Une mauvaise réception ?

Perso, je demanderais un second avis véto et des examens complémentaires... radios... bilan sanguin...

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ça va mieux, elle arrive à sauter et recommence à chasser et à jouer. Son arrière train de balançe encore un peu mais ça n'a pas l'air de la déranger. Je vois qu'il y a eu quand même des petites améliorations. Merci à vous. Si jamais cela s'aggrave, j'irais directement voir le véto.

Merci