Arrêt du Féliway ?

Utilisateur anonyme

Coucou les coupines,

J'ai renouvelé samedi ma recharge de Féliway (d'ailleurs ça ne dure pas 4 semaines mais 3 quand on le laisse en continu), et je m'interroge, je peux arrêter ensuite ? Mes loulous ne vont plus se sauter dessus maintenant, ou plutôt dans 3 semaines, s'il n'y a plus de diffuseur de Féliway ? Je pensais y aller par pallier, par exemple le débrancher la nuit qu'en dites-vous ? Ils se sont maintenant complètement habitués l'un a l'autre, se rapprochent de plus en plus, jouent beaucoup ensemble et continuent ce que j'appelle leurs petits bisous (flairages de truffes quand ils se croisent), je pense même que le partage du canapé n'est pas loin :)

On fait les fous sur le lit de Maman

Petit Gatsby en train d'égoutter

A gauche la souris de Gatsby, à droite celle de Félia ; comment ça c'est un sauvage mon p'tit bout de chat ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense aussi que bientôt tu n'en aura plus besoin, qui sait tu aura peut être oublié le nom Féliway à la fin de tes vacances :)

Je te souhaite quelle soit bonnes, même si tu a du pain sur la planche!

Utilisateur anonyme

Je le pense aussi Jocya.

Oublié non Silvana paske c'est quand même vachement cool ce truc en cas de stress potentiel, mais plus en continu c'est sûr.

Merci ! Elles seront bonnes, m'occuper de cet appartement dans lequel je suis si bien, et passer du temps avec mes loulous, pour moi le rêve de vacances en étant seule (oui je sais, je passe pour une folle aux yeux de mes collègues... ;) )

Il y aura des photos de mes loulous pendant la peinture :)

Utilisateur anonyme

Mais ça fait du bien de se retrouver seule avec ces loulous, enfin pour nous amoureuse de nos chats :)

Utilisateur anonyme

Oh que oui Silvana, même si là tout de suite il y en a une en train de pioncer sur l'arbre à chat, et l'autre qui fait la même chose tout en haut d'un meuble de la cuisine, donc ils se fichent complètement que je sois là ! ;) Non je plaisante, il y a les bruits, mes déplacements, la télé, ils savent très bien que je suis là :)

Utilisateur anonyme

oui ont est bien qu avec nos chats quand mon mari part faire des ballades en velo toute la journee vu qu il est a la retraite il a le temps et bien moi je suis bien avec mes chats je ne m ennuie jamais il y en a toujours un qui vient chercher un bisou

Utilisateur anonyme

Génial les photos!

Oui Jocya on ne s'ennuie pas avec nos bébés!

Même si chez moi aussi c'est la sieste!

Utilisateur anonyme

Ah la sieste, c'est sacré !

Utilisateur anonyme

Oui lol, chez moi aussi mes chats dorment sauf canelle qui joue avec son jouet préférer :

Et oui il est tout simple mais elle l'adore ! ^^
Utilisateur anonyme

Oh ça oui, sacré!