Arrêt du Féliway ?

Utilisateur anonyme

Coucou les coupines,

J'ai renouvelé samedi ma recharge de Féliway (d'ailleurs ça ne dure pas 4 semaines mais 3 quand on le laisse en continu), et je m'interroge, je peux arrêter ensuite ? Mes loulous ne vont plus se sauter dessus maintenant, ou plutôt dans 3 semaines, s'il n'y a plus de diffuseur de Féliway ? Je pensais y aller par pallier, par exemple le débrancher la nuit qu'en dites-vous ? Ils se sont maintenant complètement habitués l'un a l'autre, se rapprochent de plus en plus, jouent beaucoup ensemble et continuent ce que j'appelle leurs petits bisous (flairages de truffes quand ils se croisent), je pense même que le partage du canapé n'est pas loin :)

On fait les fous sur le lit de Maman

Petit Gatsby en train d'égoutter

A gauche la souris de Gatsby, à droite celle de Félia ; comment ça c'est un sauvage mon p'tit bout de chat ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement Gatsby est bien malin!!

Mais c'est bien, comme ça il n'y a pas un ptit coup de griffes qui dit "stop".

Utilisateur anonyme

Hi hi, hier après un "jeu de pattes" Gatsby s'est retrouvé avec une touffe de Félia au bout d'une patte, et je me suis demandée s'il n'y avait pas eu une petite griffette... mais finalement je ne crois pas, vu la fourrure de Félia il n'y a pas à tirer bien fort pour se retrouver avec une touffe dans les doigts ! :)

De toute façon s'il y en avait un qui devait griffer l'autre ce serait plutôt Félia, en tant qu'éducatrice. Mais ils ne se sont jamais griffés même au tout début alors ils ne vont pas commencer maintenant, qu'ils se font des bisous, des jeux et des flairages amicaux de partout !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que Félia à une bonne touffe! :) Çà amorti lol

Et je pense qu'ils ne le feront pas, comme ils ont instaurés leur codes, ils savent de suite quand il faut s'arrêter.

Çà montre leurs intelligence.

Et leurs communication constante.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils communiquent beaucoup : jeux, flairages constants, mimétisme aussi, Gatsby prend les petites habitudes de Félia c'est super marrant :)

Ils ont aussi leurs différences. Par exemple Félia a très peur du gros aspirateur, Gatsby pas du tout ; en revanche elle vient jouer avec le petit aspirateur de table, celui que j'utilise 2 à 3 fois fois par semaine pour enlever les poils de leurs coussins, alors que Gatsby en est terrorrisé !

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !!

Mdr, excellent la photo !! La pose de Gatsby : "non, non, c'est bon j'arrête Félia !! " lol

C'est marrant quand même comme ils se comportent d'après ce que je lis... deux caractères bien affirmés, des similitudes et des différences...

Oui Euqi, continue le Féliway avant d'être en vacances, puis tu verras quand tu seras en congés comment ça se passe...

Mure 69

Hello!!!!rigolo les petits chats qui jouent, Gatsby est marrant avec les papattes en l'air :p)

Mure 69

* oups ça foire mon gif, normalement, c'est un chat qui sort de la boîte, j'en mets un autre...^^

Utilisateur anonyme

super tes animations Mure 69 j adore

Utilisateur anonyme

J'adore aussi tes animations Mure :)

C'est exactement ça Ninie, deux caractères très différents mais parfois semblables pour certaines choses, les choses que Gatsby a copié sur sa grande soeur ;)

Ayé je suis en congé depuis hier soir ! Féliway débranché depuis, même pendant mon absence ce matin pour aller acheter de la peinture, pas de souci, en même temps ça n'a pas duré longtemps. Je vais le brancher le moins possible pendant mes vacances, juste si je m'absente plusieurs heures, ou s'il y a un risque de stress par exemple du bricolage un peu bruyant. Mais pour l'instant en ma présence je ne constate aucune différence avec ou sans Féliway. Mais ils ont l'habitude l'un de l'autre maintenant, et ont leur code de vie ensemble.

Utilisateur anonyme

je pense que tu en aura pratiquement plus besoin ils ont pris leur reperes