Arrêt du Féliway ?

Utilisateur anonyme

Coucou les coupines,

J'ai renouvelé samedi ma recharge de Féliway (d'ailleurs ça ne dure pas 4 semaines mais 3 quand on le laisse en continu), et je m'interroge, je peux arrêter ensuite ? Mes loulous ne vont plus se sauter dessus maintenant, ou plutôt dans 3 semaines, s'il n'y a plus de diffuseur de Féliway ? Je pensais y aller par pallier, par exemple le débrancher la nuit qu'en dites-vous ? Ils se sont maintenant complètement habitués l'un a l'autre, se rapprochent de plus en plus, jouent beaucoup ensemble et continuent ce que j'appelle leurs petits bisous (flairages de truffes quand ils se croisent), je pense même que le partage du canapé n'est pas loin :)

On fait les fous sur le lit de Maman

Petit Gatsby en train d'égoutter

A gauche la souris de Gatsby, à droite celle de Félia ; comment ça c'est un sauvage mon p'tit bout de chat ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

;-) Nini !! Ben oui, cétait un peu ça, pouêt, pouêt Félia ! lol

Francesca_fr

je pense que tu peux arreter tout en surveillant bien leur comportement.

ils sont très mignons tes loulous, félicitations.

Utilisateur anonyme

arrete le surtout pendant tes vacances tu sera a meme de juger si ca va

Utilisateur anonyme

Et vous savez quoi, il a recommencé le canaillou ! :))

Leurs jeux évoluent, ce ne sont plus uniquement des courses/poursuites, ils se font maintenant des corps à corps et les touffes de poils volent ! perso ça me paraît parfois un peu hard, mais personne ne gronde, ne miaule ni ne feule donc je suppose que tout va bien. Ils se frottent aussi l'un contre l'autre, comme ils font souvent autour de nos jambes ou des meubles pour dire "ça c'est à moi", et ça aussi je crois que c'est bon signe.

Sinon oui, maintenant je ne branche le diffuseur que quand je m'absente, et comme je vais être très souvent présente pendant mes vacances je suppose qu'à leur fin je pourrais carrément le ranger, il n'y en aura plus besoin.

Merci Francesca. Oui ils sont adorables, ce sont mes petits amours :)

Utilisateur anonyme

tu as raison EUQUINOREV les touffes de poils qui volent des fois quand loukas et noah jouent j en ai aussi mais comme toi c est pour eux un jeu jamais il n y aun coup de patte mechant ou de grondement pourtant ce sont deux males castre bien sur

Utilisateur anonyme

Il y a des signes qui ne trompent pas quand les chats se battent : oreilles en arrière, poils hérissés, feulements...

Mais là, tes chats sont de la "fausse baston"... Ils s'amusent et c'est bien de savoir que ça se passe aussi bien entre eux. Bientôt fini le diffuseur, cool !

Utilisateur anonyme

Hello Ninie,

Pour l'instant en tout cas je ne vois aucune différence pendant les périodes sans le Féliway, mais par sécurité je continue quand même à le brancher quand je ne suis pas là.

Un exemple de ce dont je parlais récemment, "c'est toi la chef, chef !" :

Ils sont trop mignons sur cette photo, surtout petit Gatsby avec ses 4 pattes écartées genre "Haut les pattes !" :)

Utilisateur anonyme

Ha ha Mdr la photo, j'adore!!

Oui il joue à la bagarre, ça les amuse (je les comprend je le faisait aussi!!)

Utilisateur anonyme

Oups "ils jouent"

Utilisateur anonyme

Oui ils sont vraiment drôles quand ils jouent. Petit Gatsby est intelligent, dès qu'il sent qu'il énerve Félia il se met en position "haut les pattes" sur le dos, et du coup ça la déconcerte complètement.