Arrêt du Féliway ?

Utilisateur anonyme

Coucou les coupines,

J'ai renouvelé samedi ma recharge de Féliway (d'ailleurs ça ne dure pas 4 semaines mais 3 quand on le laisse en continu), et je m'interroge, je peux arrêter ensuite ? Mes loulous ne vont plus se sauter dessus maintenant, ou plutôt dans 3 semaines, s'il n'y a plus de diffuseur de Féliway ? Je pensais y aller par pallier, par exemple le débrancher la nuit qu'en dites-vous ? Ils se sont maintenant complètement habitués l'un a l'autre, se rapprochent de plus en plus, jouent beaucoup ensemble et continuent ce que j'appelle leurs petits bisous (flairages de truffes quand ils se croisent), je pense même que le partage du canapé n'est pas loin :)

On fait les fous sur le lit de Maman

Petit Gatsby en train d'égoutter

A gauche la souris de Gatsby, à droite celle de Félia ; comment ça c'est un sauvage mon p'tit bout de chat ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

Hi, hi, c'est vraiment marrant les chats !! Des fois, mon homme et moi, on s'amuse à faire "parler" Némésis... on parle pour elle et s'imagine ce qu'elle pourrait nous dire... On va pas bien tu dois te dire... lol

Utilisateur anonyme

Non pas du tout, je fais exactement pareil ! lol

J'adore les personnalités des chats, leurs comportements, leurs mimiques. Quand je pense qu'il y a des gens qui les trouvent bêtes, froids et inintéressants !

Utilisateur anonyme

Ouf, bon ben ça va, si toi aussi tu le fais, ça me rassure !

Pfff, ces gens là n'ont rien compris.

Les chats sont classes, il ont de la prestance, sont espiègles, plein de malice, je les adooore.

Utilisateur anonyme

Ou alors on est ceintrés tous les trois mdr

Je suis bien d'accord. Ce sont des animaux fabuleux.

Utilisateur anonyme

Pas graves, on est juste dingues de nos chats !!

Oui, heureusement que les chats existent !!

Utilisateur anonyme

Bon, je te laisse Euqi, cette fois, nos invités ne vont pas tarder.

Bisous, câlins aux amours.

Bonne fin de journée, à bientôt !

Utilisateur anonyme

oui moi aussi j adore leur mimiques et c est vrais que les chats sont tres interessants je dirais meme extraordinaires un chat c est une merveille de la nature mais il faut savoir les aimer

Utilisateur anonyme

Exactement Jocya, il faut savoir les aimer, et les respecter.

Un peu tard Ninie, mais bonne soirée ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai bien rigoler avec le passage du touchage de fesses!!!

J'adore aussi regardée les chats, ils sont mystérieux, j'adore.

Utilisateur anonyme

Pouêt, pouêt Félia ... XD j'en suis morte de rire, j'arrive plus à m'arrêté :)