Arrêt du Féliway ?

Utilisateur anonyme

Coucou les coupines,

J'ai renouvelé samedi ma recharge de Féliway (d'ailleurs ça ne dure pas 4 semaines mais 3 quand on le laisse en continu), et je m'interroge, je peux arrêter ensuite ? Mes loulous ne vont plus se sauter dessus maintenant, ou plutôt dans 3 semaines, s'il n'y a plus de diffuseur de Féliway ? Je pensais y aller par pallier, par exemple le débrancher la nuit qu'en dites-vous ? Ils se sont maintenant complètement habitués l'un a l'autre, se rapprochent de plus en plus, jouent beaucoup ensemble et continuent ce que j'appelle leurs petits bisous (flairages de truffes quand ils se croisent), je pense même que le partage du canapé n'est pas loin :)

On fait les fous sur le lit de Maman

Petit Gatsby en train d'égoutter

A gauche la souris de Gatsby, à droite celle de Félia ; comment ça c'est un sauvage mon p'tit bout de chat ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

lol, mais non, mais des fois on se pose des questions malgré tout... En tous cas, moi je pense à ça aussi.

bon, je dois te laisser, j'ai du "monde" cet aprèm, grand ménage en vue !!

Grosses bises et plein de câlins à tes mimis d'amour.

Bonne journée Euqi !

Utilisateur anonyme

Bon courage pour le ménage Ninie !

A bientôt :)

Utilisateur anonyme

oui si gatsby se met sur le dos apres une bagarre ca veut dire qu il a compris le message et se soumet car FELIA c est elle qui lui apprend les regles de la hierarchie

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas vraiment des bagarres Jocya, mais ils se donnent souvent des petits coups de pattes en couchant un peu les oreilles, sans vraiment se toucher d'ailleurs, et bien sûr sans les griffes. Et j'ai même surpris petit Gatsby à essayer de mettre une "patte aux fesses" de Félia !!Roooooooo, à 3 mois 1/2... :))

Utilisateur anonyme

ah oui tout se deroule normalement sauf la patte aux fesse il est en avance pour son age le coquin

il faut dire que felia est tellement belle faut le comprendre

Utilisateur anonyme

ça doit être ça Jocya, il craque ! Mais c'est Némésis qui va être jalouse, ils sont fiancés ! ;) Et Félia est fiancée à Réglisse, ça va faire des histoires tout ça LOL

Utilisateur anonyme

Re, ménage fini...

Quoi, quoi, quoi, quoi ??? Gatsby "tripote" les fesses de Félia, hooouuu, Ném va se fâcher !! lol

Non, elle sait que c'est sa soeur, mais quand même !! lol

Utilisateur anonyme

Il a essayé en tout cas, et elle s'est vivement retournée vers lui en le regardant d'un air outré ! lol

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes...

Gatsby : "Pouêt, pouêt !"

Félia : "Non mais dis donc, t'as pas honte ?"

Mdr

Utilisateur anonyme

LOL Ninie, c'était exactement ça !