Arrêt du Féliway ?

Utilisateur anonyme

Coucou les coupines,

J'ai renouvelé samedi ma recharge de Féliway (d'ailleurs ça ne dure pas 4 semaines mais 3 quand on le laisse en continu), et je m'interroge, je peux arrêter ensuite ? Mes loulous ne vont plus se sauter dessus maintenant, ou plutôt dans 3 semaines, s'il n'y a plus de diffuseur de Féliway ? Je pensais y aller par pallier, par exemple le débrancher la nuit qu'en dites-vous ? Ils se sont maintenant complètement habitués l'un a l'autre, se rapprochent de plus en plus, jouent beaucoup ensemble et continuent ce que j'appelle leurs petits bisous (flairages de truffes quand ils se croisent), je pense même que le partage du canapé n'est pas loin :)

On fait les fous sur le lit de Maman

Petit Gatsby en train d'égoutter

A gauche la souris de Gatsby, à droite celle de Félia ; comment ça c'est un sauvage mon p'tit bout de chat ?

89 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Mure et Audrey, ce petit bout de chat est un vrai clown ! Un p'tit clown d'amour :)

Utilisateur anonyme

tu as raison d ailleurs il a une bouille tres coquine

Utilisateur anonyme

Mdr Gatsby dans l'égouttoir, j'ai failli me rouler par terre... lol Non mais j'ai bien ri en le voyant. trop mimi !

Oui Euqi, essaie peut-être de débrancher le diffuseur pendant la nuit et quand tu es à la maison avec tes chéris.

Utilisateur anonyme

Agathe s’égouttait elle aussi avant de peser 6,7kgs mais maintenant ce n'est plus possible, l’égouttoir ne tiendrait plus le coup LOL

Utilisateur anonyme

agathe est une grosse memere comme noah ils ont a 200g pres le meme poids donc la cantine est bonne

Utilisateur anonyme

Hello les filles !

Donc c'est ce que j'ai fait cette nuit, débranché, pas de souci nuit normale. Rebranché ce matin en me levant. Par contre j'ai mis un post-it sur le frigo, parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge le matin au réveil manquerait plus que j'oublie et que je trouve Apocalypse Now en rentrant le soir ! Bon, ça m'étonnerait quand même, ça fait plus de 3 semaines qu'ils vivent ensemble, qu'ils se flairent, se frôlent et jouent, mais quand je ne suis pas là je préfère. Tant qu'ils ne dormiront pas enroulés l'un sur l'autre en tout cas ;)

Pas d'égouttoir hier soir pour Gatsby, il y avait une poêle dedans à sa place... Lol

Je verrai jusqu'à quel poids mon égouttoir peut supporter, Ptfelin ! Je pense surtout que ce doit être une question de place, parce Mlle Agathe dépasserait de partout maintenant ! :))

Utilisateur anonyme

Salut Euqi !!

Cool alors, tout le monde a passé une bonne nuit !!

Moi aussi je ferais comme toi, mettre le diffuseur quand les chats sont seuls et l'arrêter quand tu rentres... mais je pense que tu vas pouvoir bientôt l'arrêter totalement.

Hi, hi ton égouttoir ne tiendra plus une fois que Gatsby aura grandi !!

Utilisateur anonyme

Coucou Ninie !

Et comme à partir de vendredi soir je suis en vacances pour 2 semaines 1/2 (choueeeeeeeeette !), je serai presque tout le temps à la maison pour mes travaux de peinture donc je le brancherai très peu, et verrai bien ce qui se passe.

Les filles, ça veut dire quoi quand, après s'être mis chacun une paire de baffes, petit Gatsby s'allonge sur le dos les pattes écartées devant Félia ? (désolée pour la conotation érotique Lol)

Utilisateur anonyme

coucou Euqi, cool pour tes vacances, moi, c'est déjà fait... snif...

pour ta question, je pense que Gatsby se soumet lorsqu'après une "petite baston", il se met sur le dos pattes écartées. Je pense que cela doit vouloir dire "Ok, ok, j'arrête Félia, c'est toi la plus âgée, je te respecte, j'arrête"...

Mais Dellys ou une autre personne doit sûrement le savoir ! ;-)

Utilisateur anonyme

Merci Ninie. Je pensais un peu à ça, mais n'en étais pas sûre.

Pffff, on dirait que Félia et Gatsby sont mes premiers chats ! :)