arnaque veterinaire

Mako35

Bonjour

je voulait votre avis je ne sais pas quoi faire

j'ai payé 182 une opération de la queue pour mon chat avec point de suture

médicament bref la totale

puis encore 65 pour 6 pansement post opération

aujourd’hui elle m'annonce a non désolé sa n'a pas marché je vais devoir

le réopéré et encore 126 euros dans la tronches

si elle a a échoué la première fois c'est qu'elle était mal faite

je vais pas payé 365 euros pour 4 point de suture raté quand même ?

elle se fait opéré demain (je n'ai signé aucun accord de devis)

vous repaierez vous ? personnellement je trouve sa légèrement abusé

si elle a raté sa suture (attention sa a pas lâché c'est juste j’enlève les point je remais)

pour un coté je cite esthétique euh

merci de votre aide je suis paumé

16 réponses
Malkia

J'avais déjà vu le début de votre cas dans les questions, et j'avais trouvé ça exagéré de faire payer le suivi post opératoire.

Qu'elle refasse la suture pour un côté esthétique, ok pourquoi pas, et il est alors normal de payer, mais, votre vétérinaire vous a t'elle donné le choix pour refaire l'opération? Si non, pour ma part j'estime que c'est à elle de prendre ses responsabilité, si oui, si elle vous a expliqué que ça n'est qu'esthétique, que l'opération n'est pas indispensable et que c'est vous qui avez choisi de le faire, alors il faut mettre la main au portefeuille. Par contre 126z ça me semble cher, n'y a t'il pas un autre vétérinaire près de chez vous?

Utilisateur anonyme

a mon avis ses une vétérinnaire qui n'est pas compétente et les prix sont très cher

Utilisateur anonyme

Effectivement à chaque fois qu' un de mes loulous c est fait opérer tout était compris suivi post opératoire médicaments....Après qu' une reprise soit nécessaire c est autre chose le mieux serait d aller voir un autre véto à mon avis,

Utilisateur anonyme

Moi a ta place je paierai pas pour une chose mal faites...🙅

Utilisateur anonyme

a mon avis ses une vétérinnaire qui n'est pas compétente et les prix sont très cher

Je te suggère de faire bac+7 avec des études très complexes, tu pourras juger, ensuite.

Docline

Je te suggère de faire bac+7 avec des études très complexes, tu pourras juger, ensuite.
Oh, parce que la durée des études est une raison suffisante pour se transformer en arnaqueur, voleur, escroc ?

Déjà les soins post opératoires sont gratis partout à ma connaissance; et si le travail est raté elle n'a pas à faire payer une seconde fois pour rattraper le coup. Des gens comme ça sont à dénoncer: son nom, son adresse, que les gens sachent qu'il ne faut pas aller là !