arnaque veterinaire

Mako35

Bonjour

je voulait votre avis je ne sais pas quoi faire

j'ai payé 182 une opération de la queue pour mon chat avec point de suture

médicament bref la totale

puis encore 65 pour 6 pansement post opération

aujourd’hui elle m'annonce a non désolé sa n'a pas marché je vais devoir

le réopéré et encore 126 euros dans la tronches

si elle a a échoué la première fois c'est qu'elle était mal faite

je vais pas payé 365 euros pour 4 point de suture raté quand même ?

elle se fait opéré demain (je n'ai signé aucun accord de devis)

vous repaierez vous ? personnellement je trouve sa légèrement abusé

si elle a raté sa suture (attention sa a pas lâché c'est juste j’enlève les point je remais)

pour un coté je cite esthétique euh

merci de votre aide je suis paumé

16 réponses
Utilisateur anonyme

abz

Utilisateur anonyme

C'est énervant les gens qui rejettent toujours la faute sur le véto !

Ne vous a-t-elle pas dit que l'opération pouvait échouer ?

Mako35

C'est énervant les gens qui rejettent toujours la faute sur le véto !

Ne vous a-t-elle pas dit que l'opération pouvait échouer ?

si c'est pour posté se genre de bétise c'est pas la peine non elle ne me la pas dis sinon je dirais rien

elle m'avais affirmé que sa allais marché

et c'est pas sa faute si elle a raté la premiere fois ?

on vois du pus qui suinte elle me sort mais non autre chose

Mako35

abz

en français ?

Utilisateur anonyme

J'avais même pas vue que javais poster ça, faire des points de suture c'est pas non plus compliqué 182€ ça craint mon chat c'était complètement ouvert la cuisse 40€ je croie avec +de 20 points de sutures et ça a tenue, si c'est mal fait sa tient pas

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle n'aurait pas dû vous faire payer les pansements post opératoires, j'ai déjà été dans cette situation, c'était compris dans le suivi post opératoire, idem pour la visite.

Maintenant, si la suture doit être refaite pour l'esthétique, je pense que c'est normal de repayer.

Ragnar

C'est énervant les gens qui rejettent toujours la faute sur le véto !

Ne vous a-t-elle pas dit que l'opération pouvait échouer ?

C'est parfois facile de taper sur le veto je suis d'accord mais il y a aussi des vétérinaires qui font vraiment du sale boulot.

Utilisateur anonyme

Disons que ça dépend. Bon tout propriétaire d'animaux sait que le véto ça coûte cher, pour un rien ça monte vite niveau prix. En principe quand on prend un animal on le sait, même si ça fait toujours mal quand on nous sort la facture.

Mais après y a plusieurs sortes de vétos :

Ceux qui font leur boulot normalement et que ça monte vite niveau prix et qu'on a tendance à leur rejeter la faute sur le nez

Et ceux qui veulent se faire un peu d'argent en nous prenant pour les bonnes poires ...

Si ça n'a pas marché, à moins que de votre côté vous ayez fait quelque chose pour et votre chat, c'est peut-être le véto qui a mal fait ; l'erreur est humaine ça arrive de " se louper ". Mais repayer aussi cher en conséquence, je trouve ça un peu exagéré ...

Après y a pas trente-six solutions. Si vous y retournez, vous serez obligée de payer, normal.

Vous avez toujours moyen d'aller voir un autre véto sinon ...

Utilisateur anonyme

Bonjour Mako,

La même question depuis 15 jours et Adieux au vétérinaire, lui à sa "façon" vous dit "ce n'est qu'un au revoir".

La situation empire, 126 euros dans la tronche pour vous, une anesthésie générale de plus pour votre chat aujourd'hui.

Perso je changerais de vétérinaire, cher payé à tous les niveaux !!! Même pour les pansements, il n'est jamais trop tard...

Josiane Lobstein

Oui s’est pas évident,mais avent l'opération vous avez surement signé un devis,pour mon Tinouf en 2013,il y a eu un diagnostique tardif, suite a plusieurs concours de circonstance est de plusieurs vétérinaire,qui l'on vu,est son opération ,ne la pas sauvé,j'ai appelé le patron,il m'a fait la remise de l'opération est ma facturé des soins a moitie prix.Se faisant ,je sais qu'a cette clinique,je peut leur faire confiance .S'est vrais que les frais montent vite,mais nos animaux ne sont pas a la sécurité sociale .Tous est a prendre en compte,une assurance,ou une tirelire pour les jours de besoins,s'est se que je fait,j'ai une cagnotte .Au cas ou .

" josiPitchoune "