arnaque sur l'alimentation chats

Utilisateur anonyme

FAITES CIRCULER - URGENT - ESCROQUERIE SUR l'HERAULT ET DÉPARTEMENTS

LIMITROPHES

> >

> > Bonjour à Tous,

... > >

> > Nous sommes l'association les "Chats Libres de Béziers " à Béziers Tel :

> > 0670286440

> > et nous nourrissons plus de trois cents chats sur la Ville de Béziers.

> > Nous avons été sollicités il y a quelques semaines par un certain

> > Monsieur DAMEN dont le téléphone est : 0605100201

> > Ce dernier a insisté pour nous vendre des boites de Brekkies de 820 g à

> > 0,59 cts la boite soit disant en provenance de Reims

> > Nous avons finalement accepté la transaction. Il nous a livré la marchandise. Nous avons fait un chèque de 1050 euros

> > Nous avons reçu 1668 boites au lieu de 1736 boites . Ce qui nous met les

> > boites à 0,63 cts l'unité

> > Or nous n'avons jamais reçu la facture, les boites viennent d'Espagne et

> > sont périmées de 1 an et 1 mois et pour cloturer le tout : Les chats ne

> > les mangent pas. Le "coup d'escroquerie "est catastrophique pour la

> > petite association que nous sommes et nous comptons fermer notre

> > infrastructure.

> >

> > Il est déplorable de voir des escrocs peu scrupuleux s'attaquer aux

> > associations, qui plus est, n'ont pas d'argent

> > Attention, il est fort possible qu'il utilise plusieurs noms et numéro

> > de téléphone et il a des collaborateurs au sein de sa petite société peu scrupuleuse.

> > Une plainte a été déposée à son encontre.

> >

> > Il vient de nous annoncer qu'il vendait également au Chat Agathois, aux

> > chats Clermontais et à toutes les associations de Montpellier, or je viens de m'entretenir avec ces deux associations. Elles n'ont jamais

acheté de marchandises à cet individu mais ont effectivement été démarchées hier par cet individu qui utilise des noms et des pseudo> différents.

> > Merci de faire très attention de ne pas tomber dans le panneau dont nous venons de faire les frais.

> >

> > Assurez vous que les boites ne soient pas périmées, que vous obteniez une facture

> > La situation devient de plus en plus difficile pour tout le monde et et le nombre d'escrocs s’accroît

> >

>> > Nathalie Chartrain

> > Présidente de l'Association les Chats Libres de Béziers

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est minable de faire cela à des associations!

La plupart galèrent pour nourrir les animaux et il faut en plus que des gens les arnaquent!

Je partage

Utilisateur anonyme

FUMIER !!!!

merci candy info diffusée

Utilisateur anonyme

merci ptfelin et lilyrose - tout les moyens sont bons pour gagner du fric -

Utilisateur anonyme

J'ai fait circuler sur un autre forum!!

Utilisateur anonyme

Pfff c'est si ... Deplorable que je n'est pas de mot . C'est des ordures , des fumiers , des ***.ards , c'est petit de faire sa .

Utilisateur anonyme

C'est vraiment dégeulasse et lamentable