Arnaque pension pour chat/chien

Utilisateur anonyme

Le prix va de 10 à 20 euros la journée (il revient donc presque aussi cher de prendre une chambre d'hôtel à son chien). Les horaires je vous laisse juge : de 9h à 9h30 et de 17h à 17h30 et aucune flexibilité, j'ai testé. De plus la propriétaire est une escroc : pour 8 fois 24 heures (on l'a posé le soir à 17h on l'a récupéré 8 jours après à 17h) elle nous a fait payer 9 jours sous prétexte qu'elle comptait les jours autrement. A priori les animaux ont l'air plutôt bien traités mais je recommande vivement aux gens de passer leur chemin pour ne pas engraisser cette personne antipathique et se faire arnaquer.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Les prix que tu mentionnes sont des prix normalement pratiqués (on peut les trouver chers, je l'admets mais ce sont, je le répète des prix normaux)

Tu as déposé ton chien quel jour à quelle heure et tu l'as récupéré quel jour à quelle heure ?

Utilisateur anonyme

je ne pebse pas qu'il y ai arnaque c'est vrai que c'est cher mais ce sont les prix. Ils ont dut peut etre compté le jour d'arrivée comme une journée car ils l'ont surement nourri non?

Utilisateur anonyme

Normalement cela doit être marqué sur le contrat que t'a fait signé la personne, donc tu étais d'accord pour ce comptage.

Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d accord avec dellys tu as signee donc tu etais d accord

Utilisateur anonyme

La dernière fois que nous avons mis notre Boxer en pension c'était en 2008 et nous avions payé 14€ dégressifs la journée. Je viens de consulter leur site et ils sont passés à des tarifs allant de 15 à 26€ suivant la prestation choisie. Je pense que ces tarifs sont convenables.

C'est sûre que ça reste un gros budget mais il faut savoir ce qu'on veut pour nos animaux.

Nous savions toujours au départ le prix que nous allions payer.