arnaque

Utilisateur anonyme

ils y a quelques temps,jai passer une annonce pour trouver un persan et une dame ma repondu en me disant qu'elle donnait ses chatons mais qu'elle était d'engleterre,qu'elle allait me les faire parvenir,son message était tellement bien ecrit que j'y es cru avec un doute alors jai fais des recherches sur internet sur les arnaques et je suis tomber sur des gens qui on recu le meme message que moi,jai laissé tomber.Ils m'on envoyer la photo du chat que jai retrouver sur plein de cites de vente different avec des faux numero de tel.Je viens encors de la retrouver sur le bon coin,je les signalé et jai mis moi meme une annonce avec la photo pour prevenir les internaute car une personnes qui donnes 2 chatons persan,sa peut paraitre alléchant et je pense que bien des gens vont y croire.voici la photo

je leur es deja envoyé un mail en leur disant si ils n'ont rien d'autre a faire qu'a arnaquer des pauvres gens,quand je vois ses annonces,sa me tape sur les nerf
23 réponses
Utilisateur anonyme

Ganache, il faut faire enregistrer les originaux par le LOOF, il faut que le pedigree d'origine soit fait par une association reconnue par le LOOF, exemple TICA,CFA,WCF,.....

Utilisateur anonyme

Merci Manekine :)

Utilisateur anonyme

on vient de m'envoyer un messages pour savoir si jai toujours le chatons, pourtant s'est bien marquer sur le bon coin attention arnaque.Ils y en a qui savent pas lire