arnaque

Utilisateur anonyme

ils y a quelques temps,jai passer une annonce pour trouver un persan et une dame ma repondu en me disant qu'elle donnait ses chatons mais qu'elle était d'engleterre,qu'elle allait me les faire parvenir,son message était tellement bien ecrit que j'y es cru avec un doute alors jai fais des recherches sur internet sur les arnaques et je suis tomber sur des gens qui on recu le meme message que moi,jai laissé tomber.Ils m'on envoyer la photo du chat que jai retrouver sur plein de cites de vente different avec des faux numero de tel.Je viens encors de la retrouver sur le bon coin,je les signalé et jai mis moi meme une annonce avec la photo pour prevenir les internaute car une personnes qui donnes 2 chatons persan,sa peut paraitre alléchant et je pense que bien des gens vont y croire.voici la photo

je leur es deja envoyé un mail en leur disant si ils n'ont rien d'autre a faire qu'a arnaquer des pauvres gens,quand je vois ses annonces,sa me tape sur les nerf
23 réponses
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Le premier chaton (le blanc) est un petit gouttière poils mi-longs.

Le deuxième (qui me paraît de couleur black silver shaded) est un type Persan.

Soso : pure race ne veut rien dire. Soit un chat est LOOF (donc avec pedigree) soit il est non LOOF donc sans pedigree et donc de type.

Utilisateur anonyme

oui s'est pour sa que s'est annonce me font rire,effectivement si il es pure race,il es sencé avoir le lof.Sa donne envie de leur envoyé des messages,.type persan mais pure race,sa tape sur les nerf aussi

Utilisateur anonyme

Il suffit d'avoir intégré dans sa tête : un chaton de race avec pedigree LOOF, vacciné, identifié coûte un minimum de 600 euros.

Et donc n'est JAMAIS gratuit et JAMAIS style à 200 euros.

Utilisateur anonyme

alors imagine ceux qui propose d'en faire don

Utilisateur anonyme

Pour ma part, je pense que les gens cherchent à se faire arnaquer............oui!!! souvent, je reçois des mails me demandant si je donne mes chatons!!! je reponds, que un don de chaton pure race bengal avec pedigree, enregistrement tica, parents teste, titres, vaccinnes (leucose inclus), identifié....et j'en passe cela a un prix..normal, donc je ne suis pas surprise que certains tombent dans le panneau, tout ça pour ne pas payer 800 ou 1000€ minimum un chat de race.

Les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux^^

Utilisateur anonyme

concernant les pedigrees, il ni a pas que le LOOF au monde^^

Exemple, je vis sur la costa brava, je fais donc les pedigree WCF (reconnu par le LOOf) et je les enregistre a la TICA (reconnu aussi)

Utilisateur anonyme

Manikinelobengal, je ne suis pas folle (plus de 20 ans d'élevage .....), je sais qu'il n'y a pas que le LOOF au monde mais en France, tu n'es pas sans savoir qu'il n'y a "QUE" le LOOF pour les chats de race. :)

Utilisateur anonyme

Si j'apporte cette précision "d'importance" c'est justement pour les futurs acquéreurs d'un chaton en France.

Qu'ils ne se fassent pas berner par des éleveurs qui leur vendraient un soit disant chaton de race avec un pedigree autre que LOOF.

En France, seul le pedigree LOOF est valable (même si moi-même je le déplore).

Utilisateur anonyme

Dellys, je vais profiter de ce post pour te demander de m'éclairer sur un sujet concernant le pedigree. Souvent je lis sur les sites des éleveurs français que certains de leurs reproducteurs viennent des USA, d'Angleterre ou du Canada, comment ces chats font-ils pour avoir le LOOF? Leur pedigree d'origine fait qu'ils ont automatiquement le LOOF?