arnaque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils y a quelques temps,jai passer une annonce pour trouver un persan et une dame ma repondu en me disant qu'elle donnait ses chatons mais qu'elle était d'engleterre,qu'elle allait me les faire parvenir,son message était tellement bien ecrit que j'y es cru avec un doute alors jai fais des recherches sur internet sur les arnaques et je suis tomber sur des gens qui on recu le meme message que moi,jai laissé tomber.Ils m'on envoyer la photo du chat que jai retrouver sur plein de cites de vente different avec des faux numero de tel.Je viens encors de la retrouver sur le bon coin,je les signalé et jai mis moi meme une annonce avec la photo pour prevenir les internaute car une personnes qui donnes 2 chatons persan,sa peut paraitre alléchant et je pense que bien des gens vont y croire.voici la photo

je leur es deja envoyé un mail en leur disant si ils n'ont rien d'autre a faire qu'a arnaquer des pauvres gens,quand je vois ses annonces,sa me tape sur les nerf
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement il y en a beaucoup!! et ils font ça aussi pour les voitures, maisons... enfin tout et n'importe quoi!! moi aussi ça me tape sur les nerfs mais malheureusement beaucoup de gens doivent tomber dans le panneau puisque il y en toujours autant!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho oui,je pense bien qu'ils doivent tomber dans le panneau.Mon annonce vient d'etre publier.Je trouve sa degueulasse de s'amuser avec des animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Et en plus ce n'est même pas un Persan !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, pour information : un chaton de race (donc avec pedigree authentifiant les origines) vacciné, identifié n'est JAMAIS gratuit.

J'ai quand même encore du mal que des personnes puissent tomber dans pareil panneau !......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

leboncoin la enlever apparement ,mais il la remettrons ,sa fais deja 2fois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On retrouve pas mal de personne qui cherche des dons de chats a poil long sur le bon coin et ses arnaqueur leur ecrit directement,et s'est comme sa qu'ils tombent dans leur pieges

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas un Persan moi je kiffe quand je vais voir les annonces de LBC ils mettent

"chihuahua pure race non LOF 1200 euro " Mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici la deuxieme photo qu'il mettent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ils y a des fois ou je ne comprends pas ils disent pure race mais non lof ?????????????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa veut dire " venez vous faire anarquez "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?