Arbres à chats sur Zoo plus

Utilisateur anonyme

Coucou , sur Zoo plus avec mes parents nous avons trouvé 3 arbres à chat et j'hésite entre 3 arbres , les voici :Celui-là coûte 44,90 euros =>

Celui-là coûte 44,90 euros aussi :

Et celui-là fait 38,90 euros :

Alors , lequel préférez-vous ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

ce sujet a déjà été mis - Pas besoin de répéter

Utilisateur anonyme

Tu devrais utiliser la fonction "recherche" , moi j'aime bien le deuxième mais il m'a l'air petit pour un chat adulte comme les deux autres, après je n'ai pas les mesures.

Utilisateur anonyme

Moi mon préférer c'est le dernier j'aime bien la couleur et il et pas trop cher

Utilisateur anonyme

c'est vrais quil est beau le dernier demi

Utilisateur anonyme

Oui ma tite demi soeur

Utilisateur anonyme

idem demi soeur on n'as tout pareil tout les gout ^pareil:)

Utilisateur anonyme

Aucun ne semble très stable.

Pour un prix équivalent, il y en a des mieux sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Arbre-a-chat-Griffoir-Grattoir-1-82m-couleur-choix-/140504690367?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChats&hash=item20b6bb6ebf

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il a l'air génial l'arbre que tu m'a montré Racine , j'attends que me parents rentrent pour leur montrer , après il faut pas qu'il soit trop gros pour pouvoir rentrer chez nous ! ^^

Je regarde toujours les "avis" sur Zoo plus pour savoir ce qu'en pense ceux qui les ont acheter mais c'est vrai que le dernier semble pas très stable =/

Et puis désolée d'avoir fais le même post ! :s