Arbres à chats sur Zoo plus

?
Utilisateur anonyme

Coucou , sur Zoo plus avec mes parents nous avons trouvé 3 arbres à chat et j'hésite entre 3 arbres , les voici :Celui-là coûte 44,90 euros =>

Celui-là coûte 44,90 euros aussi :

Et celui-là fait 38,90 euros :

Alors , lequel préférez-vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il a l'air génial l'arbre que tu m'a montré Racine , j'attends que me parents rentrent pour leur montrer , après il faut pas qu'il soit trop gros pour pouvoir rentrer chez nous ! ^^

Je regarde toujours les "avis" sur Zoo plus pour savoir ce qu'en pense ceux qui les ont acheter mais c'est vrai que le dernier semble pas très stable =/

Et puis désolée d'avoir fais le même post ! :s

?
    Utilisateur anonyme

Aucun ne semble très stable.

Pour un prix équivalent, il y en a des mieux sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Arbre-a-chat-Griffoir-Grattoir-1-82m-couleur-choix-/140504690367?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChats&hash=item20b6bb6ebf

?
    Utilisateur anonyme

idem demi soeur on n'as tout pareil tout les gout ^pareil:)

?
    Utilisateur anonyme

Oui ma tite demi soeur

?
    Utilisateur anonyme

c'est vrais quil est beau le dernier demi

?
    Utilisateur anonyme

Moi mon préférer c'est le dernier j'aime bien la couleur et il et pas trop cher

?
    Utilisateur anonyme

Tu devrais utiliser la fonction "recherche" , moi j'aime bien le deuxième mais il m'a l'air petit pour un chat adulte comme les deux autres, après je n'ai pas les mesures.

?
    Utilisateur anonyme

ce sujet a déjà été mis - Pas besoin de répéter

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post