arbre a chats comment bien le choisir ?

Utilisateur anonyme

bonsoir

voila je voudrais racheter un arbre a chat a mes petit monstre car je le trouve petit pour eux mnt ! je l'avait acheter quand il etait chaton mais mnt quil sont grand il joue plus trop avec ! mais j'en voudrais un qui et adapté a eux et surtout stable donc je voudrais des avis car je veux pas le trompé dans mon achat ! merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Cela dépend aussi de ton budget. Pour moi, les meilleurs, les plus stables, les plus hygiéniques, les plus modulables sont les Katzen Deko ou les Petfun.

http://fr.katzen-deko.de/