Arbre à chats

Utilisateur anonyme

coucou je voulais voir vos arbre a chats et combien de chats avait vous :

exemple:

j'ai 5 chats mes (3 qui vont dessus).

ps : j'ai le même arbre a chats mais pas de photo alors je l'ai pris sur internet.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ohhh les fauves !! ^^

Celui que tu as mis en avatar est très bien ! j'aime beaucoup.

Utilisateur anonyme

et bien c'est celui-là qu'ils ont détruit!! arf

Utilisateur anonyme

Dommage, il était joli... Que veux-tu, on peut rien faire face à leurs redoutables griffes ! ^^

Utilisateur anonyme

oui je suis d accord avec toi NINIE25 j en ai un comme ca aussi a 4 pieds il est bien stable

car les autres sont haut et bougent beaucoup ou il faut faire comme mon mari les attacher

Utilisateur anonyme

je vous mets une photo d'un de mes autres arbre à chat :

[img]http://img68.xooimage.com/files/3/d/0/arbre-chat-2a66b38.jpg[/img]

Utilisateur anonyme

Voici le mien je vien de l'avoir car mes chats avait trop abimer les autres et les autres était moin bien que lui, car sur lui tout mes chats y vont ! =D

^^
Utilisateur anonyme

il est bien.

tu l'a payé combien?

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Je l'ai payer 109 euros mais comme ça fait lomtemp que je veux changer d'arbre à chat(pour mes chats lol) presque toute ma famille ma un peu aidez à me le payer car c'est vraiment super cher O_o

Utilisateur anonyme

ah oui effectivement.

vant j'achetais les miens sur e-bay, y avait une boutique en France qui les bradait aux enchères, c'est comme ça que j'ai eut un arbre à chat géant spécial main coon, et celui en bananier pour moins de 100€