Bah les jouets vous les trouverez surtout sur zooplus, je vais vous faire ma petite sélection de jouets avec lequel les miennes jouent le plus ainsi que des griffoires en carton qui tiennent longtemps (très important)
ça va prendre un temps donc je post ça tout de suite :)
Moi, j'ai acheté des jouets, mais pas de panier. Je pense que les chats choisissent leur endroit de couchage, d'ailleurs, le panier est très souvent inutilisé...
Vous trouverez ce que vous chercher sur Amazon, c'est certain ! Ils ont un nombre considérable d'arbre à chat, après comme je le disait il faut lire les avis :).
Ah oui c'est pas comme arbre à chats le tien angeline56, nous en voulons un avec pas trop de plate forme et cachette sur le bas pour qu'il soit tranquille quand il en aura marre de la chienne
Bonjour, les arbres à chats sont très important pour apprendre aux chatons, à grimper, sauter et se fortifier, ça leurs fait aussi un petit coin pour dormir, et ça sert également énormément pour les chats qui ne sortent pas, ça permet au chaton de s'épanouir correctement.
Oui j'ai déjà commandé sur Zooplus, c'est un très très bon site, je n'ai jamais eu de soucis. Par contre pour les arbres à chats je vous conseil plutôt Amazon, c'est moins chers et il y a plus de choix, le mien d'un mètre 70 je l'ai acheter sur amazon et je l'ai payé 60€. (par contre bien lire les avis).