Arbre à chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que pensez-vous des arbres à chats ? j'ai eu des avis très différents donc je ne sais plus trop quoi en penser

2nd question : avez-vous déjà commandé sur zooplus ? est ce un bon site ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi j'avoue que là mes chattes c'est comme mes bébés lol, je fais très attention à elles etc etc... J'ai toujours considéré mes animaux comme mes petits bébés, même enfant, ma chienne et mes lapins étaient beaucoup pour moi :).

Utilisateur anonyme

Cleo moi se comporte en + comme un vrai bébé ^^

Utilisateur anonyme

Oui on les aiment tellement nos loulous :)

Utilisateur anonyme

Le petit chaton n'est pas encore la mais je sens que ca va être un petit prince lol

Utilisateur anonyme

Haha, c'est toujours comme ça :)

Utilisateur anonyme

Arbre à chat à commander merci pour les conseils ca a beaucoup aidé

Utilisateur anonyme

La mademoiselle est allongée sur mes jambes enroulé dans le plaid et elle ronfle ^^

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)