Arbre à chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que pensez-vous des arbres à chats ? j'ai eu des avis très différents donc je ne sais plus trop quoi en penser

2nd question : avez-vous déjà commandé sur zooplus ? est ce un bon site ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les arbres à chats sont très important pour apprendre aux chatons, à grimper, sauter et se fortifier, ça leurs fait aussi un petit coin pour dormir, et ça sert également énormément pour les chats qui ne sortent pas, ça permet au chaton de s'épanouir correctement.

Oui j'ai déjà commandé sur Zooplus, c'est un très très bon site, je n'ai jamais eu de soucis. Par contre pour les arbres à chats je vous conseil plutôt Amazon, c'est moins chers et il y a plus de choix, le mien d'un mètre 70 je l'ai acheter sur amazon et je l'ai payé 60€. (par contre bien lire les avis).

Voici le mien :

Utilisateur anonyme

Je trouve que les arbres à chats sont très pratiques, et constituent un espace de jeu idéal pour le chat.

Si le chat a un accès à l'extérieur, l'arbre à chat n'est pas nécessaire. Mais, si c'est un chat d'intérieur, l'arbre à chat est très bien pour lui.

Désolée, je n'ai jamais commandé sur zooplus. Cependant, une de mes amies l'a fait, et c'est, selon elle, un bon site.

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est pas comme arbre à chats le tien angeline56, nous en voulons un avec pas trop de plate forme et cachette sur le bas pour qu'il soit tranquille quand il en aura marre de la chienne

Utilisateur anonyme

Vous trouverez ce que vous chercher sur Amazon, c'est certain ! Ils ont un nombre considérable d'arbre à chat, après comme je le disait il faut lire les avis :).

Utilisateur anonyme

Les cachettes et plates formes en bas ne sont pas gênantes, il pourra choisir où il veut aller.

Utilisateur anonyme

c'est ce que je viens de faire et je suis très étonnée des prix qui sont très intéressants mais c'est vrai que je regarde bien les avis aussi.

A part un arbre à chat avez-vous pris d'autre choses en + comme des petits jouets, un panier etc

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai acheté des jouets, mais pas de panier. Je pense que les chats choisissent leur endroit de couchage, d'ailleurs, le panier est très souvent inutilisé...

Utilisateur anonyme

Bah les jouets vous les trouverez surtout sur zooplus, je vais vous faire ma petite sélection de jouets avec lequel les miennes jouent le plus ainsi que des griffoires en carton qui tiennent longtemps (très important)

ça va prendre un temps donc je post ça tout de suite :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous vos conseils

Pour le panier au pire il ira dans celui de cleo ^^

Utilisateur anonyme

Les miennes aiment jouer avec des plumes, des bouchons, des bouts de papiers... Des fois, pas besoin de se casser la tête.

Il faut tout de même faire attention : -Ficelle = risque d'occlusion intestinale,

-Laser = problème aux yeux