Arbre Ă  chats đŸ±

La Hollandaise

Bonjour je vais adopter deux petites chaton Kira et Neko !

Et j’aimerais savoir oĂč trouver un bon arbre Ă  chat sois d’occasion ou en magasin !

Et quel jeux vous avez acheter Ă  vos petit chaton đŸ±

Je vous remercie d’avance

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonsoir,

Vous pourrez trouver un bon arbre Ă  chat dans n'importe quelle animalerie ou site d'objets d'occasion. Les chats aiment beaucoup ĂȘtre en hauteur, donc l'idĂ©al est un arbre Ă  chat plutĂŽt haut, avec plusieurs paliers et une zones oĂč coucher. Certains arbres Ă  chat prĂ©sentent Ă©galement des griffoirs (qui sont importants pour les chats), et mĂȘme des jouets suspendus qu'ils apprĂ©cient Ă©galement beaucoup.

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Kalou124

Vous trouverez des arbres Ă  chats moins chers sur des sites tels Zooplus, Bitiba etc..Il en est de mĂȘme pour les jouets,les croquettes et la pĂątĂ©e.

Yume

Bonjour, une petite selection des jouets préférés de ma minette, qui à la base n'est pas trÚs joueuse. Ils viennent tous de chez zooplus, mais vous pouvez trouver des équivalents dans d'autres magasins. Pour l'arbre à chat, cela dépend vraiment de ce que vous chercher en terme de taille et de prix.

La Hollandaise

Merci pour tout vos conseils đŸ„°

La Hollandaise

Bonjour, une petite selection des jouets préférés de ma minette, qui à la base n'est pas trÚs joueuse. Ils viennent tous de chez zooplus, mais vous pouvez trouver des équivalents dans d'autres magasins. Pour l'arbre à chat, cela dépend vraiment de ce que vous chercher en terme de taille et de prix.

Merci beaucoup et d’avoir pris le temps de mettre des photos je vais regarder sur Zooplus alors đŸ„°

La Hollandaise

Vous trouverez des arbres Ă  chats moins chers sur des sites tels Zooplus, Bitiba etc..Il en est de mĂȘme pour les jouets,les croquettes et la pĂątĂ©e.

Merci beaucoup je vais regarder tout ça đŸ„°