Arbre à chats 🐱
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup je vais regarder tout ça 🥰

Merci beaucoup et d’avoir pris le temps de mettre des photos je vais regarder sur Zooplus alors 🥰
Merci pour tout vos conseils 🥰
Bonjour, une petite selection des jouets préférés de ma minette, qui à la base n'est pas très joueuse. Ils viennent tous de chez zooplus, mais vous pouvez trouver des équivalents dans d'autres magasins. Pour l'arbre à chat, cela dépend vraiment de ce que vous chercher en terme de taille et de prix.

Bonsoir,
Vous pourrez trouver un bon arbre à chat dans n'importe quelle animalerie ou site d'objets d'occasion. Les chats aiment beaucoup être en hauteur, donc l'idéal est un arbre à chat plutôt haut, avec plusieurs paliers et une zones où coucher. Certains arbres à chat présentent également des griffoirs (qui sont importants pour les chats), et même des jouets suspendus qu'ils apprécient également beaucoup.
Bonne soirée,
Marthe
5 commentaires sur 5