arbre à chat XXL

Alinea8

Bonjour

Si vous avez cet arbre à chat pourriez vous me dire s'il est possible de monter le tronc en gardant 1 ou 2 éléments seulement ?

Merci pour votre aide.

3 réponses
Iris57

Bonjour,

Je possède cet arbre d'excellente qualité, le tronc est composé de quatre parties, vous pouvez donc monter les éléments que vous souhaitez, nous nous sommes arrêtés à la dernière tablette pour notre part sans le tronc supérieur

Alinea8

Bonjour

Je peux donc monter le tronc et garder que la planche du haut par ex ?🙂

Laurap3

Bonjour ! je n'ai pas celui-ci, mais un similaire, qui est très simple de montage. Si les vis sont pareilles, à vous de voir comment vous voulez le monter, c'est comme des lego finalement... Le tout est qu'il soit stable et bien vissé :) mais l'ordre à mon avis importe peu !