arbre a chat, indispensable ???

Mathoue1998

Bonjour je vais avoir un petit chaton et je voulais savoir s'il il était indispensable d'avoir un arbre a chat ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

je te dis, si tu ne trouve pas, mets un post sur le forum rescue, c'est un forum de protection animal où il y a plusieurs refuges et associations, ils te proposeront des chats qui pourraient convenir a tes conditions de vie et au caractère que tu recherches

Mathoue1998

ok merci

Utilisateur anonyme

Sinon, pour l'arbre a chat tu peux en prendre un petit ou un moyen si tu n'en veux pas un trop grand

Utilisateur anonyme

L'abre a chat n'est pas indispensable ! Personellement les miens on jamais eu d'abre a chat ..! Donc voila. En vérité un jour je leur et acheté et il s'en fiche x))) Mais ton chat(on) peut aimer comme pas .. Donc c'est ton choix quoi :)

Mathoue1998

ok merci

Silja

Si tu veux eviter qu'il griffe ton canape ou tes tapis, arbre a chat indispensable!

Bilch

Comme Silja :)

Mathoue1998

ok donc j'achète un arbre a chat. lol

Utilisateur anonyme

Si ton matous sort dans ton jardin, il y a de fortes chances qu'il fasse ses griffes sur les arbres.

Mais il vaut mieux avoir aussi un arbre chez soit (même si Mallow sort, il fait ses griffes sur son arbre ou sur les tapis)

Et c'est bien d'adopter à la spa ;)

Utilisateur anonyme

peux ton garder un chat a la maison sans le castre il a 15 mois je viens de le recupere un persan de 4 kg