arbre a chat, indispensable ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok merci
bonsoir,
perso je te conseille l'arbre a chat ca lui permet de marquer son territoire et de se défouler
Tu l'as récupéré ou ?
peux ton garder un chat a la maison sans le castre il a 15 mois je viens de le recupere un persan de 4 kg
Si ton matous **** dans ton jardin, il y a de fortes chances qu'il fasse ses griffes sur les arbres.
Mais il vaut mieux avoir aussi un arbre chez soit (même si Mallow ****, il fait ses griffes sur son arbre ou sur les tapis)
Et c'est bien d'adopter à la spa ;)
ok donc j'achète un arbre a chat. lol
Comme Silja :)
Si tu veux eviter qu'il griffe ton canape ou tes tapis, arbre a chat indispensable!
ok merci
L'abre a chat n'est pas indispensable ! Personellement les miens on jamais eu d'abre a chat ..! Donc voila. En vérité un jour je leur et acheté et il s'en fiche *))) Mais ton chat(on) peut aimer comme pas .. Donc c'est ton choix quoi :)