arbre à chat cassé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a une fissure de cloison à l'intérieur d'un cube de l'arbre à chat.

Avez vous une solution pour la réparer?

Merci :-)

Vava

4 réponses
Utilisateur anonyme

S il vous reste des morceaux de votre parquet flottant, vous pouvez en couper un un bout qui fait la dimension du côté cassé . Vous le coupez en deux pour qu il passe par le passage rond. Pour le collage de la colle à bois sera plus efficace. Encoller la cloison fissurée et poser dessus les bouts de parquet, maintenez en pression avec des briques ou un objet bien lourd posé dessus pendant 24 heures

Si vous n êtes pas trop bricolage demandez au voisin ( celui qui est sympa :-))

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci pour le tuyau ;-)pas de chutes de parquet.

Le support fissuré actuel ne se vend pas en magasin de bricolage ?..

Cordialement

Utilisateur anonyme

Le "bois" qui est fissuré est en fait de l isorel.

Vous en trouverez à la coupe ça ne coûte presque rien

Cordialement

Utilisateur anonyme

merci :-)