Arbre à chat, bon investissement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'habite en appartement, et j'envisage de prendre un chat. En parcourant les sites web, j'ai vu qu'il était souvent recommandé d'investir dans un arbre à chat dans ces cas là.

Or, je pense que la plupart des proprio de chats on déjà connu cette situation : on achète un super panier ultra confortable et ergonomique pour son minou, mais il le dédaigne préfère aller dans le panier de linge sale !

Ma question, pour les personnes ayant déjà utilisé des arbres à chats : est ce un objet vraiment apprécié par les chats, ou est ce qu'il y a un (gros) risque qu'il ne l'utilise pas du tout ? Vu le prix des arbres, je préfères demander aux personnes qui ont déjà pu tester !

Merci d'avance, donc, pour vos réponses :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Prend un grand arbre a chat il sera plus heureux😋

Utilisateur anonyme

Comme prévu voici une tite photo de notre nouvel arbre à chat ! 1,09 m.

Ils adorent !!!

Utilisateur anonyme

Si c'est celui à 25€ c'est une très bonne affaire ;)

Utilisateur anonyme

30 en fait, j'avais mal vu ^.^. Oui il était en promo !

Ils ne le quittent plus suis contente j'avais peur qu'ils n'y aillent pas