Arbre à chat Alicante de Zooplus..ET SORTIE CHAT à l'exterieur!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Souhaitant acheter un arbre à chat pour ma future minette, j'ai repéré sur Zooplus le " ALICANTE" est ce qu'une personne le possède et pourrait elle me donner son avis?

Je suis dans une maisonnette et il y a un petit extérieur de 16m2 fermé . D'après certains avis, il est conseillé de garder son chat à l’intérieur c aussi pour cela qu'un arbre à chat me semble essentiel.

Cependant , que pensez vous ou que me conseilleriez vous qu'en a laisser sortir ma minette qd elle sera plus grande bien sûre?

MERCI🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Si vous décidez de la faire sortir, c'est en connaissance de cause de ce qu'il pourra lui arriver dehors... Et évidemment, il faudra qu'elle soit stérilisée et vaccinée :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Vous auriez une photo de l'arbre à chat en question ?

Personnellement ce n'est pas qu'il est conseillé de laisser son chat en intérieur, c'est plutôt qu'en cas où votre chat ne sort pas, là il est conseillé d'avoir un arbre à chat, surtout si vous tenez à vos meubles. Car bien sûr, un chat qui sort pourra faire ses girffes après les arbres, en marchant etc .. Alors qu'en intérieur, les meubles auront tendance à prendre si vous n'avez pas de griffoirs, arbres à chat ...

Pour ce qui est de sortir votre minette ou non, je dirai que c'est à vous de décider, selon le caractère de votre chat, si elle semble fugueuse, revient ou pas. Ca c'est à vous d'en juger je vais dire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?