Arbre à chat Alicante de Zooplus..ET SORTIE CHAT à l'exterieur!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Souhaitant acheter un arbre à chat pour ma future minette, j'ai repéré sur Zooplus le " ALICANTE" est ce qu'une personne le possède et pourrait elle me donner son avis?

Je suis dans une maisonnette et il y a un petit extérieur de 16m2 fermé . D'après certains avis, il est conseillé de garder son chat à l’intérieur c aussi pour cela qu'un arbre à chat me semble essentiel.

Cependant , que pensez vous ou que me conseilleriez vous qu'en a laisser sortir ma minette qd elle sera plus grande bien sûre?

MERCI🙂

22 réponses
Utilisateur anonyme

grand oup's

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé celui ci sur le site "les animaux de la fée" ilya 10% de remise avec le code zooplus2015

Il mesure 1m25 de haut et possède 2 niches il me semble stable 37cm/37cm