Arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai regardé sur leboncoin des arbres à chat et celui -ci m'a intéressé et je trouve que par rapport à sa taille il ne coûte pas vraiment cher :

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, je n'est pas d'arbre à chats, ils s'amuse très bien dans les 12 oliviers de mon jardin puis il y a aussi des herbes folles ou ils se réfugient ^^ Puis sinon ils se prélassent sur les transats ^^

Utilisateur anonyme

Tu n'habiterais pas dans le sud pour avoir autant d'olivier en tout cas ils ont de quoi faire tes chats :)

Utilisateur anonyme

^^