Arbre à chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
^^
Tu n'habiterais pas dans le sud pour avoir autant d'olivier en tout cas ils ont de quoi faire tes chats :)
Moi, je n'est pas d'arbre à chats, ils s'amuse très bien dans les 12 oliviers de mon jardin puis il y a aussi des herbes folles ou ils se réfugient ^^ Puis sinon ils se prélassent sur les transats ^^
Et bien moi je viens tout juste d'acheter celui la http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/36558 Mon copain a cédé :p Réglisse va s'éclater!
Il est top l'arbre Sevv et c'est vrai que pour le prix il est encore mieux !
Oh il est beau en beige !
On va dire 40 euros maximum
Tu peux prendre un arbre de 2 mètre pour un seul chat ça ne sera jamais trop grand !
Moi à ta place je ne prendrais pas un arbre d'occasion . Tu ne sais pas si les chats qui sont allés dessus on eu des maladies, comme la teigne par exemple, si les chats l'ont eu et que l'arbre n'a pas été correctement nettoyer ton chat risque de l'attraper aussi ...
Je te conseil de prendre un neuf. Tu as un budget de combien ?
Il est pas un peu grand pour un seul chat ?
Je vais voir si c'est pas trop loin de chez moi :)