Arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai regardé sur leboncoin des arbres à chat et celui -ci m'a intéressé et je trouve que par rapport à sa taille il ne coûte pas vraiment cher :

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui peut-être c'est vrai qu'il a l'air bien , j'ai vu des arbres à chats plus petits et plus chers !

Utilisateur anonyme

cet arbre a chat à l'air bien !!

Et en plus si tu en as vu des plus petit et plus chère, je pense que c'est une "bonne affaire"

Utilisateur anonyme

ouai moi je le prendrais bien a ta place =)

Moi j'en ai deja un mais mes chatons prefaire le canapé !

Utilisateur anonyme

Je vais voir si c'est pas trop loin de chez moi :)

Utilisateur anonyme

Il est pas un peu grand pour un seul chat ?

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre un arbre de 2 mètre pour un seul chat ça ne sera jamais trop grand !

Moi à ta place je ne prendrais pas un arbre d'occasion . Tu ne sais pas si les chats qui sont allés dessus on eu des maladies, comme la teigne par exemple, si les chats l'ont eu et que l'arbre n'a pas été correctement nettoyer ton chat risque de l'attraper aussi ...

Je te conseil de prendre un neuf. Tu as un budget de combien ?

Utilisateur anonyme

On va dire 40 euros maximum

Utilisateur anonyme

Oh il est beau en beige !

Utilisateur anonyme

Il est top l'arbre Sevv et c'est vrai que pour le prix il est encore mieux !

Melly

Et bien moi je viens tout juste d'acheter celui la http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/36558 Mon copain a cédé :p Réglisse va s'éclater!