Arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai consulté les différents posts qui ont déjà été crée auparavant sur le sujet mais j'aimerai votre avis.

Je compte prendre un arbre à chats de taille moyenne pour mon chaton. Il a pour l'instant un petit arbre à chat avec griffoir mais je veux lui en offrir un plus grand. J'ai vu plusieurs modèle et j'aimerai votre avis.

J'ai vu c'est 4 là :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/16547#more

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele_moyen_entre_120_cm_et_140_cm/295009

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/185053

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/138238

Je ne sais pas trop ce qui conviendrait le mieux. Je n'ai qu'un chat mais je ne sais pas si ce type d'arbre à chat sont robuste. Si quelqu'un en a acheter un récemment ou à des avis sur ceux que j'ai repéré, je suis preneuse :)

60 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, il est comment?

Utilisateur anonyme

Désolé j'ai pas pu posté avant, voici la bête :

Utilisateur anonyme

Il est bien avec sa forme spéciale pour les coins. Ta bouboule a l'air de s'éclater avec.

Utilisateur anonyme

Oui, il est juste parfait niveau taille. Il a mis un peu de temps à comprendre qu'il pouvait monter et après il a pas arrêter de jouer avec les petites souris ^^

P'titefleur

Oua.....super, il n'est pas mal du tout... et en plus c'est juste sa place.....et ton matou ça a l'air de lui plaire !!!

Coco33150

Finalement très cet arbre à chat, en plus il tombe pile poils dans le coin et à la taille du chat.

Bon achat.

Utilisateur anonyme

Merci :) Je suis vraiment contente de mon achat :D

Utilisateur anonyme

Hihi oui voir ses loulous sur l'arbre c'est une grande satisfaction. Chez moi j'ai Tanière d'ours, l'une de tes propositions. :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Génial !

Il a l'air de t'amuser dedans, ton Titou ! :)

Remedy

Un arbre à chat qui donnerait plein d'idées au mien.

Bon jeu !