Arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai consulté les différents posts qui ont déjà été crée auparavant sur le sujet mais j'aimerai votre avis.

Je compte prendre un arbre à chats de taille moyenne pour mon chaton. Il a pour l'instant un petit arbre à chat avec griffoir mais je veux lui en offrir un plus grand. J'ai vu plusieurs modèle et j'aimerai votre avis.

J'ai vu c'est 4 là :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/16547#more

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele_moyen_entre_120_cm_et_140_cm/295009

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/185053

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/138238

Je ne sais pas trop ce qui conviendrait le mieux. Je n'ai qu'un chat mais je ne sais pas si ce type d'arbre à chat sont robuste. Si quelqu'un en a acheter un récemment ou à des avis sur ceux que j'ai repéré, je suis preneuse :)

60 réponses
P'titefleur

Ben si....comme je te réponds c'est que j'ai de l'humour !!!

Utilisateur anonyme

Les arbres à chat ou le paradis des chats !

P'titefleur

Exactement....Ange....à la maison...les places dans cet arbre à chats....sont prises d'assaut par ma colonie.

Utilisateur anonyme

^^ ils sont tellement bien et zen dans ces arbres à chat :)

Utilisateur anonyme

Je parlais de ton acolyte qui ne comprend pas l'humour du chat de gouttiere type européen pureS raceS

Utilisateur anonyme

Et bien Touracko pour te répondre, oui j'aurai pu le fabriquer moi même : Pour ton information je sais me servir d'un marteau et accessoirement aussi de mes dix doigts :)

Mais j'ai préférer l'acheter tout fait. Sache qu'on ne peut pas récupérer des rondins de bois comme ça dans une forêt (tout dépend de la forêt). Si je l'avais construit moi même j'aurai pris de bon matériaux pas une boite à chaussures ! J'ai fait mes calcul et au final c'était plus cher que de l'acheter !

Je reviens un peu sur ce que tu as dit :

"Et par expérience un chat ca aime etre confiné et blottit ?"

Et bien mon chat ne le fait pas trop, il préfère s'étaler sur des petites surfaces et laisser ses pattes tomber donc les couchages du 2ème arbre à chat devrait être parfait. Chaque chat est différent !

"pour qu'il le renifle et préfére se cacher dans le premier sac en papier venu ca fait un peu suer :)"

Il faut pour ça laisser des sacs en papier à sa disposition, ce qui n'est pas mon cas :)

Je ME fait plaisir en achetant un arbre pour mon chat et lui aussi devrait être content.

Utilisateur anonyme

Totalement différent si tu l’achètes pour toi et accessoirement pour ton chat.

Perso j'en ai construis un pour le chat de mes parents en prenant tout ce que cette tite bête aime faire, c'est dire les griffes, se cacher dans les boites et jouer avec des olives vertes.

Mais après c'est un notre concept

Utilisateur anonyme

Je le prends pour moi et pour mon chat. C'est pas moi qui fait m'en servir, hein ! Je me suis mal exprimé disons plutôt que ça me fait plaisir de faire plaisir à mon chat. Peut être que dans quelque années si j'ai plusieurs chat j'en construirai un mais c'est pas dans mes projets. Tu aurai une photo de l'arbre que tu as construit qu'on puisse voir ce que ça donne ?

Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir ma commande, je vous mets une photo une fois l'arbre construit :)

P'titefleur

Super ...