Arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai consulté les différents posts qui ont déjà été crée auparavant sur le sujet mais j'aimerai votre avis.

Je compte prendre un arbre à chats de taille moyenne pour mon chaton. Il a pour l'instant un petit arbre à chat avec griffoir mais je veux lui en offrir un plus grand. J'ai vu plusieurs modèle et j'aimerai votre avis.

J'ai vu c'est 4 là :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/16547#more

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele_moyen_entre_120_cm_et_140_cm/295009

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/185053

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/138238

Je ne sais pas trop ce qui conviendrait le mieux. Je n'ai qu'un chat mais je ne sais pas si ce type d'arbre à chat sont robuste. Si quelqu'un en a acheter un récemment ou à des avis sur ceux que j'ai repéré, je suis preneuse :)

60 réponses
P'titefleur

Mon Maine coon fait 8kg500 et les Norvégiens que je garde font bien 6 à 7 kg chacun....et c'est certain que même sur 30 cm...ils ne tiennent pas !!!!

Utilisateur anonyme

mais lol quoi !

Tu me parles d'un Maines cools pour cette race cela ne s’appelle pas un arbre a chat mais une mezzanine !

faut être raisonnable un chat en moyenne ca fait une dizaine de centimètre de large

Utilisateur anonyme

Le premier chat que j'ai eue etait un chat de gouttiere type européén pureS raceS ( j'insite sur le S ^^ )

et dormait facilement dans une boite a chaussure et faisait presque 10 Kg il faisait juste dépassé sa tete

C'est comme si je disais que tous les chines ont la taille de dogue allemand et doivent manger 2 kg de viande par jour

Utilisateur anonyme

Non, un bon arbre doit pouvoir servir à tous les chats, SANS EXCEPTIONS.

P'titefleur

Non...non...un arbre à chats .....lol

Utilisateur anonyme

va trouver un arbre a chat pour ce genre

de bestiole :

ca c'est c'est un maine cools !! un bon gros pepere

Utilisateur anonyme

"un chat de gouttiere type européén pureS raceS"

Un gouttière n'est pas de race mais uniquement "d'apparence".

Pure race ne veut rien dire pour les chats, s'il est de type, impossible qu'il soit pure race.

Un arbre à chat doit facilement pouvoir supporter plus de 40 kilos.

P'titefleur

Et bien moi...j'ai trouvé ...et j'ai cet arbre depuis trois ans....et il est toujours nickel.

Utilisateur anonyme

LOL tiens te revoila toi, t'as finis de manger ton pneu ?

le second degre en humour c'est pas ton truc apparemment.

Donc pour en revenir a l'abre a chat, tu peux facilement t'en faire un sans te ruiner, surtout que lacher une petite fortune ( 70 euros c'est quand meme premier prix ) pour qu'il le renifle et préfére se cacher dans le premier sac en papier venu ca fait un peu suer :)

D'autant que le faire avec un rondin de bois il peut faire ses griffes dessus advita eternam, cela ne risque pas de partir en lambeau

Utilisateur anonyme

J'opterai pour le 3ième arbre à chat ! En mode carpette là, hein.... P'titefleur! lol ;)