Arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai consulté les différents posts qui ont déjà été crée auparavant sur le sujet mais j'aimerai votre avis.

Je compte prendre un arbre à chats de taille moyenne pour mon chaton. Il a pour l'instant un petit arbre à chat avec griffoir mais je veux lui en offrir un plus grand. J'ai vu plusieurs modèle et j'aimerai votre avis.

J'ai vu c'est 4 là :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/16547#more

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele_moyen_entre_120_cm_et_140_cm/295009

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/185053

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/138238

Je ne sais pas trop ce qui conviendrait le mieux. Je n'ai qu'un chat mais je ne sais pas si ce type d'arbre à chat sont robuste. Si quelqu'un en a acheter un récemment ou à des avis sur ceux que j'ai repéré, je suis preneuse :)

60 réponses
Coco33150

Allez vas pour le 2ème.

Utilisateur anonyme

Il faut une plate forme sur le haut pour sieste/observation, les chats aaaadooore les hamacs ronds, les petites cabanes je trouve ça inutile.

- le 1ier n'est pas pratique pour le chat pour monter, le hamac bouge donc si le chat n'est pas sure de lui il ne va pas y aller ou pas souvent

- le 2ième est pas mal, le chat peut monter de plate forme en plate forme et 2 coins pour dormir

- le 3ième ressemble au miens, la cabane ne sert à rien mais il y a un hamac qui est utilisé H24 chez moi, il y a des plates formes pour monter facilement, le petit tobogan c'est l'idéal pour les chatons, le petit rond sous la plate forme du haut les chats aiment bien s'y mettre et laisser les papattes dépasser. Le miens est identique sauf que la plate forme du haut est plate et que les plates formes sont marrons.

- le 4ième c'est vraiment l'aspect esthétique sinon je le trouve inutile

Voilà, voilà

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien le 2 ème x)

Utilisateur anonyme

J aime le 2 eme et le 4 eme

Colombe

moi je suis du même avis que Selena le 2eme et le 4eme je les trouve pas mal!bon corage à toi pour faire ton choix!

Utilisateur anonyme

Tu peut essayez de t'en crée un toi même ! Ma mère a fait sa ! :) . Sinon j'adore le 2 et le 4 !

Utilisateur anonyme

Bon finalement j'ai pris le deuxième, le quatrième me plaisait beaucoup mais été surtout esthétique. Je verrai une fois qu'il sera livré et monté peut être que je l'arrangerai en mettant un hamac. En tout cas, merci pour vos conseils et avis.

Utilisateur anonyme

Bon choix

Le deuxieme et magnifique!;)

Utilisateur anonyme

Tu peux en trouver sur ebay des hamacs ronds, il suffira que tu le mettes là :

P'titefleur

Sur photos...beaucoup d'arbres paressent très bien, mais une fois livré c'est une autre affaire.....