Arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai consulté les différents posts qui ont déjà été crée auparavant sur le sujet mais j'aimerai votre avis.

Je compte prendre un arbre à chats de taille moyenne pour mon chaton. Il a pour l'instant un petit arbre à chat avec griffoir mais je veux lui en offrir un plus grand. J'ai vu plusieurs modèle et j'aimerai votre avis.

J'ai vu c'est 4 là :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/16547#more

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele_moyen_entre_120_cm_et_140_cm/295009

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/185053

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/138238

Je ne sais pas trop ce qui conviendrait le mieux. Je n'ai qu'un chat mais je ne sais pas si ce type d'arbre à chat sont robuste. Si quelqu'un en a acheter un récemment ou à des avis sur ceux que j'ai repéré, je suis preneuse :)

60 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime bien le deuxième :)

Utilisateur anonyme

Le 4 ème est trop mignon :)

Utilisateur anonyme

Les quatre sont très sympa.Juste un conseil, prends en un avec une base assez large car lorsque ton chaton va grossir, et qu il arrivera comme un boulet sur son arbre a chat, il faudra que celui-ci soit stable pour eviter toute chute!

Regarde aussi sur le bon coin, quelqes fois tu peux trouver des pures occaz (moi j ai trouvé un arbre a chat neuf, encore emballé, de 1m90 pour 50 euros!!!)

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le quatrième mais j'ai peur par rapport à sa solidité et la maison me paraît petite. Finalement, j'ai déjà éliminé le troisième ^^. Si vous avez d'autre modèle à me proposer !

Utilisateur anonyme

Les maisons personnellement aucun de mes chats n'y va.

Les mieux sont le 2ième et le 3ième, il faut une base en haut pour que le chat se perche pour faire la sieste et observer.

Utilisateur anonyme

Je te conseil la 2eme mais la 4 ème est pas mal

Coco33150

Le 3ème était pas mal, mais bon c'est ton choix.

Utilisateur anonyme

J'aime bien la forme du troisième mais la couleur pas du tout :/ Je pensais qu'il existait en marron.

Merci pour vos avis. D'autre conseil pour le choix de l'arbre mise à part une base en haut ?

Coco33150

Tu peux le fabriquer toi même.

Utilisateur anonyme

J'ai pensée à cette éventualité mais j'avoue ne pas avoir le courage, le temps et les compétences pour le faire. Je pense opté pour le deuxième !