Après stérilisation

Nini04

Bonjour

Aujourd'hui j ai fait stériliser ma minette.

La véto m a dit de la laisser 5 jours enfermée, elle est habituée à être dehors et depuis ce soir elle fmiaule sans arrêt devant la porte.

Elle essaye de trouver toutes les combines pour sortir.

Dois je absolument respecter ces 5 jours?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ce serait mieux,

Des que vous aurez le dos tourné, elle risque de tout faire pour se lécher et enlever tout ce qui préserve la couture et dehors elle va multiplie les risque d infecter cette plaie.

Soyez ferme d ici 24-48 heure elle sera résignée

Courage

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Meme conseil ...

Ma chatte avait arraché ses fils progressivement, j'avais fini par la ramener chez le veto parce que la plaie était moche ... ça va parce qu'on est en appartement, mais les risques d'infection sont bcp plus importants dehors. Il faut que la plaie reste sèche et propre.

Schtroumphy

Bonjour,

Je vais rien apporter de plus que les 2 commentaires précédent mais déjà rien que pour un mâle il faut faire un peu attention alors que l'opération est bien plus légère alors une femelle. Vous aurez compris, pour moi même conseil, faudrait vraiment éviter de la laisser sans surveillance.