Après opération hernie, du pue sort

Meloodyy
Meloodyy

Bonjour, Vendredi mon chat s’est fait opérer de son hernie abdominale, tout vas bien jusqu’à ce matin ! Il y a du pue jaunâtre et il se lèche constamment, le pensement qu’il avait au depart n’a pas fait long feu car il la de suite retirer, je voudrais bien vous mettre une photo mais elle est trop volumineuse ! Je peut mettre seulement celle avant que le pue arrive.

18 réponses
Meloodyy
Meloodyy

3 fois il a réussi a retirer sont body, je lui remet tout le temps il a réussi à lécher sont pansement et retirer un petit bout ce matin qd je me suis réveillée, je l’ai vite remis. Je me demande si je vais pas devoirs faire des nuit blanche pr le surveiller car la véto a dit qu’il absolument qu’il garde sont pansement pour ne pas qu’il y a rejet et qu’il ne vivra pas longtemps dans ce cas si on l’opère encore. Néanmoins il s’est calmé, il dort près de moi. J’espère qu’il ne vas plus toucher maintenant, au moins pendant 4j

Si jamais il retire totalement sont pansement, est ce que je peut mettre moi même un pansement normal ou il faut un pansement spécial ou faire qql chose en particulier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous devriez lui donner des fleurs de bach pour le relaxer car il me paraît bien énervé votre chat.

Lewina
Lewina

Bonjour, mais pourquoi ne pas lui mettre de collerette tout simplement ? Avec ça, il ne pourra pas lécher c'est sur !

Oui, ce n'est pas agréable pour eux, mais pour les moments ou vous ne pouvez pas surveiller comme la nuit ce serait peut être plus sécuritaire ?

" lewinaforum@gmail.com "
Meloodyy
Meloodyy

Je n’ai pas de collerette, il faudrait retourner chez véto pour le lui demander

Lewina
Lewina

Si ce n'est pas loin pourquoi pas ? Sinon, on en vend aussi sur internet et la livraison peut être rapide ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Mike64
Mike64

Comme Lewina, allez donc lui chercher une collerette, ça va pas lui plaire mais au moins il ne pourra pas se lécher du tout.....il va pas aimer mais au moins vous pourrez dormir tranquille et apparemment c'est VITAL qu'il n'y touché pas..Vous dites au vétérinaire qu'il enlève son body....

Et utilisez les fleurs de Bach, du Feliway en diffuseur pour le destresser

Pour le pansement, il faut du matériel stérile en principe et c'est quand il y touché qu'il peut réinjecter sa plaie.

" Monique "
Meloodyy
Meloodyy

Nous sommes allés au vétérinaire checker si il n’a pas re fait de nécrose et tt va bien de se côter, juste une allergie au pansement donc elle lui a retirer mais il a garder sont body (au passage j’ai trouvé un astuces pour ne pas qu’il retire sont body donc RAS) et elle a prescris des anti-inflammatoires plus puissant car c’était un peu inflammé sinon si tout se passe bien ses points lui seront retirés le 5 mars

Mike64
Mike64

Super bonnes nouvelles tout ça 👍👍

" Monique "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?