Apprivoiser chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour , je poste ce sujet car hier notre voisine nous a offert un chaton ( on en voulait un a cause des souris ) et depuis hier soir il reste dans son coin sans bouger . Nous lui avons mis de l eau , du lait et des croquettes mais je n ai pas l impression qu il y ai touché j ai essayé de jouer avec lui avec un ficelle mais aucune réaction !

Il doit avoir 1 mois ( je pense mais la voisine ne nous a pas dit ) . Je ne veut pas le faire sortir de sa pièce car quand j ai essayé il m a griffé et de plus mon chihuahua pourrait l effrayé . Je ne sais pas du tout comment l apprivoiser .

Merci d avance pour vos conseil.

16 réponses
Utilisateur anonyme

le lait vendu en grande surface,n est pas nourrissant ,ce n est qu une boisson lactee.

il lui faut du lait maternise,que tu achetes chez le veto ou en pharmacie, cela coute environs 11e

la boite mais surtout abandonne l idee du lait de grande surface je te le redis il n est pas nourrissant ce n est qu une boisson lactee.

Utilisateur anonyme

Oui du lait maternisé tu auras un biberon avec il y en a en animalerie

Utilisateur anonyme

et voilà elle se permet de conseiller elle est mal placée Francessca

Utilisateur anonyme

ben oui puisque je le sais je le dis candymarie

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Maintenant , il s'est enfuit sous la baignoire , on arrive pas a l attraper et il pleur toute la nuit ! On l a entendu sortir cette nuit et c est tout . On est même pas sur qu'il est encore la > .

Ps : apparament il a 2 mois et il adore le lait pour chaton .

Utilisateur anonyme

Rooo ninou il a peur le chou ne le laisse pas enfermé le pauvre il va s'y faire il faut qu'il inspecte tout ce qui se trouve autour de lui.... meme le petit chien...