Bonjour à tous !
Moi c'est Adeline, tout fraîchement inscrite sur ce site pour avoir et peut-être donner mes connaissances sur nos amis à 4 pattes.
Je commence donc en vous exposant mon soucis.
Demain vendredi, ça fera une semaine que j'ai récupéré un petit chaton de 3 semaines, trouver sur la route par un monsieur qui ne pouvait absolument pas le garder. Merci à lui de lui avoir sauver la vie sur une route comme celle ci. Il a bien vérifié qu'il n'y avait pas de maman ou d'autre bébé mais rien.
J'ai directement emmener ce petit cœur au vétérinaire pour une estimation de son âge et savoir quoi lui donner à manger. Biberon au vue de son jeune âge et de commencer tranquillement la pâté et croquettes mouillé. Jusqu'ici je l'aide à faire ses besoins en stimulant comme sa maman le ferait. Mais petit monsieur commence à faire sans mon aide et je ne sais pas comment lui apprendre la litière. À part le mettre après ses repas en lui expliquant et quand il fait par terre. J'ai bien une autre minette mais celle ci n'apprécie pas trop sa venue pour l'instant donc elle l'aidera pas à découvrir et elle va dehors pour ses besoins donc pas de litière pour elle. Si vous avez des solutions je vous écoute 😊.
Il débute mal la vie la pauvre. À ça s'ajoute une belle conjonctivite, éternuements et nez pris. L'inhalation est de mise pour l'aider un peu.
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire.