apprendre a votre chat a aller au toilette

Chat-Pot
Chat-Pot
www.chat-pot.com

Nous allons vous dispenser d'acheter de la litière, notre kit Chat pot va supprimer le bac et les odeurs !

Le kit a été développé afin de permettre d’éduquer votre chat a utiliser vos propres toilettes en 3 étapes

Le principe est très simple :

étape 1: Votre chat va commencer à utiliser son bac normal posé à coté de vos toilettes pour l'habituer à changer de lieu

étape 2: On rehausse petit à petit le niveau de son bac jusqu'au niveau de la lunette de vos toilettes

étape 3: Utilisation des bacs colorés du kit que l’on place directement sur les toilettes

Progressivement ces bacs vont être percés de plus en plus pour faire perdre l’habitude à votre chat de gratter et laisser tomber les déjections au fond de vos toilettes

étape 4: Plus d'accessoires, le chat va directement sur vos toilettes !

Votre chat apprendra en 8 semaines à faire ses besoins dans les toilettes.

www.chat-pot.com

" www.chat-pot.com "
4 réponses
Lagfactor
Lagfactor

Super.. . Et donc, compte tenu que l'un des meilleurs indicateurs de la santé d'un chat est de regarder ses selles, c'est juste totalement débile comme idée juste pour s'épargner la corvée de litière...

Sans compter que cela va totalement à l'encontre de son instincts et de ce qu'il a appris durant sa période de vicariance donc risque de troubles du comportement.

Et juste pour faire la pub de votre produit...

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Uriner dans les toilettes va à l'encontre de la nature du chat. Donc avec tout mon respect, dégagez avec votre pub.

Yume
Yume

J'oblige déjà ma minette à vivre en appartement sans accès à l'exterieur, à s'adapter à mes horaires et à mon rythme de vie, à vivre sans interaction avec ses congénères, à faire ses besoins à l'endroit où je l'ai décidé, il ne me viendrait jamais à l'esprit de lui faire faire ses besoins dans les toilettes, tout cela pour ME simplifier la vie. De plus, comme Miaou21, j'aurai trop peur qu'elle tombe dans les toilettes en mon absence.

Lamèremichelle
Lamèremichelle

Et bien moi, la litière c'était " un deal Barker" c'était clair pour moi ... Et je l'ai bien dit au chaton que je suis allé chercher, - c'est l'université des chats qui t'attend , sinon ça va pas aller nous deux!

Beaucoup de personnes prétendent être des amoureux des chats, ne les comprennent pas vraiment

Oui, mon chat fait pipi sur la toilette ( depuis trois ans) ... et des fois elle veut que j'aille tirer la chasse tout de suite, alors j'y vais. D'autre fois , pour une raison que j'ignore ça ne semble pas si urgent...je ne me casse pas la tête avec ça.

On projeté beaucoup de nos sentiments sur nos animaux... et on peut se demander si cela est vraiment toujours dans leur intérêt?!

Est-ce que je crois martyriser mon chat en lui demandant cette concession? Non.

Elle vient quand je l'appelle, elle est prête à pas mal de chose juste pour être avec moi...on fait du velo, on va magasiner dans certains commerces, on fait des pic-nik au parc, elle grimpe aux arbres accueille les visiteurs, participe à pas mal d'aspect de ma vie..à sa façon...et pourquoi pas!

Moi je pars de l'idée qu'un chat peut apprendre... à sa façôn bien sur, mais il peut apprendre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?