Apprendre a aller dans une litière

Utilisateur anonyme

Bonsoir , aujourd'hui j'ai recueilli un chat errant , je vais le pucé et le vacciné la semaine prochaine en attendant comment lui apprendre a utiliser une litière sachant qu'il a toujours vécu dehors et qu'il a plus d'1 ans ?

Merci pour vos réponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu prends un bac à litière neuf, tu le remplis de litière et pour finir tu mets le chat dedans.

Instinctivement il ira faire dedans. Les animaux sont plus intelligents que les humains.

Berbou

Sans oublier de mettre qq gouttes d'eau de Javel dans le bac à mitière.

Utilisateur anonyme

Elle a un soucis de comportement, elle doit être anxieuse ou stressée.

C'est ça façon à elle de dire "je ne vais pas bien".

Le vétérinaire n'a rien vu d'anormal niveau santé ?

Utilisateur anonyme

As tu pensé à contacter un comportementaliste félin ?

Utilisateur anonyme

Normalement elle devrait le faire dans la litière, car moi on lui a fait la litière directe elle la fait .... Mais peut êtres que sa mère ne lui a pas appris . 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je te conseille d'aller lire cet article :)

http://charmonie.fr/index.php?page=chat-qui-n-est-pas-propre

Utilisateur anonyme

Est ce que tu as quelques crottes de lui ou elle sinon tu lui mets normalement dans sa litière et sa devrait aller

Utilisateur anonyme

Oceane, je pense que depuis 41 jours elle a dû trouver la solution... sinon je paye pas de mine pour voir dans quel état doit être son chez elle XD !