application Petective a connaitre

Koraly R

Bonjour jai fait pucer mon chat recemment et ils mont dinner un medaillon pour quil puisse etre reconnu si on le perd grace a l'application Petective!

Donc si vous trouvez un animal qui paraît perdu avec se medaillon blanc en plastique telechargez cette aplication et flachez le code pour avoir les coordonnees des maitres de lanimal! Voila juste pour vous faire connaitre cette application qui pourrait aider des animaux a retrouver ses maitres

2 réponses
Tania28700

👍 merci pour l'info 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Koraly R

Derien cest pour informer de toute facon!