Appel general

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum, et franchement je ne sais pas si je vais rester.

En regardant certains forums je me rend compte que beaucoup de personne sont agressives , moralisatrices voir insultantes et mauvaise.

Personnellement je me suis inscrite pour avoir certain conseil.

Mais pas pour voir ( ou plutôt lire ) des gens désagréables.

Si vous avez de l'agressivité a revendre aller voir ailleurs.

Évidemment ce message n'est pas valable pour tout le monde.

Il y a la manière de dire des choses au gens.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y aura toujours ce genre de chose sur un forum publique, bien que certaine personnes soient effectivement comme vous l'avancez il y a aussi les personnes qui prenne des messages pour insulte alors qu'en faite la personne d'en face parlait en toute honnêteté, il est difficile d'interprété un message écrit correctement.

Utilisateur anonyme

Malheureusement il y aura toujours des gens comme cela pour venir faire de la bise bille .....

Il faut juste les ignorés et continuer à faire ce que nous fessons .

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il ne faut pas s'attacher à la forme mais plus au contenu des messages. Certains ont des bonnes choses à dire même si ils les disent mal. Et puis chacun à son caractère et son âge... cool quoi.

Utilisateur anonyme

N'importe quelle raison n'est pas suffisante pour insulter les gens. Mais si ce qu'ils disent n'est pas faux.

Utilisateur anonyme

Après il y a insulter ouvertement par des mots grossiers et insulter en insinuant ou croire que l'on se fait insulté par certaine personne sous prétexte qu'on a mal prit le message...

Combien de fois on à eu l'impression que j'était moralisatrice et insultante, alors qu'en réalité pas du tout, je ne cherche juste qu'à conseiller, bien sur chacun à une façon d'écrire différente, je me souviens bien quant je sui arrivée sur Wamiz je pensais qu'une personne été toujours agressant, et au fur et à mesure je me suis rendue compte que finalement c'est moi qui pensais que ses messages était froid et sec, maintenant je m'entend très bien avec cette personne en question.

Utilisateur anonyme

les gens on des façons bien différente d’écrire leur message ...comme moi je sais que je ne suis pas toujours aimable mais je veux seulement donner un conseil ...

Utilisateur anonyme

Oui si on se fait ouvertement insulter je suis d'accord pour dire que rien ne permet ce comportement, qui est d'ailleurs interdit sur le forum. Après il y a l'aspect public des conversations qui entre en jeu, c'est la particularité d'internet, certains ont beaucoup de mal à argumenter et se voir contredire en public, il faut avoir un certain recul.

Solenneb

Je ne sais si ce message est aussi pour moi... Le problème c'est que après quelques temps que l'on est sur le forum et que l'on voit toujours les même discussions et les même gamineries, c'est lassant... Donc on s'agace plus facilement! De plus dire les choses franchement peut être insultant quand on sait que l'on tort mais qu'on ne veut pas le reconnaitre! Ce qui arrive bien souvent ici... Le faite de ne pas savoir se remettre en question et de se faire passer pour une victime moi je trouve ça insultant!!

Utilisateur anonyme

Coucou c'est pas parce qu'il n'y as pas de smiley ou autres donc un texte neutre xD. Qu'il faut prendre cela pour une agression... Certaines personnes dès fois y a rien et ils voient une agression.. Parano bonjour ^^

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de prendre au second degrés car j'avoue que je me suis demandé où j'étais tombé.

J'en est tellement marre d'entendre les gens être désagréable entre eux ( même si je ne crois pas aux licornes ) je m'étais dit que sur un forum pour le bien des animaux ce serait different.

Même si j'ai vu des choses aberrante et que je comprend la colère des personnes qui réponde

Genre " je donne mon chaton parce qu'il n'arrête pas de miauler" je ne préfère rien dire